La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Pitaya
Pitaya
Bonjour à tous !
J'ai 21 ans et je pratique l'origami depuis environ 1 an.
Je fais surtout du modulaire chinois mais je pense m'attaquer aux modèles traditionnels en une seule feuille parce que plier des triangles c'est long à la fin ! xD
Quelques-unes de mes oeuvres :
Le paon compte 1300 modules et a été fait à partir de feuilles 14 * 7 cm
Le cygne compte 600 modules et a été fait à partir de feuilles A2
Sinon, je suis actuellement en deuxième année d'école d'ingénieur. Ce qui m'a fait commencer l'origami modulaire, c'est que j'avais du temps à passer en amphi parce que ceux-ci étaient parfois très loooonng alors autant rentabiliser ce temps
J'ai 21 ans et je pratique l'origami depuis environ 1 an.
Je fais surtout du modulaire chinois mais je pense m'attaquer aux modèles traditionnels en une seule feuille parce que plier des triangles c'est long à la fin ! xD
Quelques-unes de mes oeuvres :
Le paon compte 1300 modules et a été fait à partir de feuilles 14 * 7 cm
Le cygne compte 600 modules et a été fait à partir de feuilles A2
Sinon, je suis actuellement en deuxième année d'école d'ingénieur. Ce qui m'a fait commencer l'origami modulaire, c'est que j'avais du temps à passer en amphi parce que ceux-ci étaient parfois très loooonng alors autant rentabiliser ce temps
Re: Pitaya
https://www.instagram.com/seblorigami/
Besoin d'en découdre à coup de bouts d'papiers ? ne cherchez plus c'estici
Besoin d'en découdre à coup de bouts d'papiers ? ne cherchez plus c'estici
- gachepapier
- Ori Sensei
- Galerie
Il y a bien quelques pliages traditionnels plus courts, effectivement...
Bienvenue sur le forum, jeune Gadz'Arts! Belle contribution pour le Gala. "Rentabiliser les cours"... voilà ou vont nos impôts, non mais!
Hello&Welcome!!!
Issu de la poussière, je m'en retourne à la poussière. Issu de la planète Terre, je m'y promène sans frontière !
- Orimunshine
- Ori Sensei
- Galerie
- Dreamcraft
- Ancien
- Galerie
Pitaya !
Salut Pitaya et bienvenue sur le forum