La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Pure origami de Ty sovann

livres, magazines, parutions, perso et publics..
Verrouillé
Thierry Eléore
Ori Master
Messages : 325
Inscription : 07 mars 2007, 12:21
Galerie

Pure origami de Ty sovann

Message par Thierry Eléore »

Je viens d'acheter le dernier livre de Ty sovann pour l'offrir à une copine de ma fille pour son anniversaire.
J'étais content d'offrir un beau livre d'origami avec de beaux modèles. Avant de l'emballer, j'ai eu le temps de plier deux modèles, l'ours polaire et le dauphin. Il y a de beaux mouvements de pliages et des idées nouvelles pour moi mais hélas il y a quelques erreurs dans les diagrammes qui peuvent empêcher un débutant de terminer son modèle. Ce lien vers la fnac vous permettra de voir le livre et de tester un modèle (si vous avez des bons yeux) et de trouver une des erreurs sur les pages du dauphin.
http://livre.fnac.com/a2071114/Gerard-T ... le&PID=734

Je ne sais pas dans quelles conditions Ty sovann a travaillé mais c'est vraiment dommage car on trouve rarement des livres de pliages avec des modèles intéressants, pour le grand public, en français.

Sinon peut-être qu'il y a une bonne idée pour Nicolas, trouver des vedettes pour parrainer un livre ça peut aider étendre le public de l'origami?
Verrouillé