La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Et si nous aussi ?!

Alors faites le ici
Koyomie
Ori Sensei
Messages : 1361
Inscription : 24 avr. 2006, 22:28
Galerie

Message par Koyomie »

Je joue carte colle et ciseaux !
Attention tu vas te prendre des points de déshonneur avec cette carte. :wink:
Image
Origamaniac
Messages : 41
Inscription : 08 déc. 2006, 20:44
Galerie

Message par Origamaniac »

Ha ouai ? Ca vous dis de mettre une carte "déchirez le pliage de votre voisin" (surtout si il est en train de finir un Ryu Jin de Satoshi Kamiya ,se serait drôle) :lol:

Bon , serieux , ça serait bien de mettre une pile qu'avec des plis montagnes et vallée , et une autre pile qu'avec les plis speciaux , et ensuite sur les cartes-diagrammes on marque le nombre de plis que contient le pliage (et bien sûr on met des cartes pieges un peu partout :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Sosuke
Ori Master
Messages : 709
Inscription : 10 mars 2007, 10:27
Galerie

Message par Sosuke »

C'est plus marrant d'avoir tous les plies dans une seule pile, mais avec par exemple le double ou triple de plis montagne/vallée par rapport au plis plus complexe. Sinon il faudrait un system pour savoir dans quelle pile on doit piocher.
victorien
Ori Master
Messages : 538
Inscription : 09 août 2006, 14:26
Galerie

Message par victorien »

Par exemple un système de roue ou de dé ?... ou un quizz ou des petits défis pour "acheter" des plis spéciaux ?...
Curat Christophe
Ori Sensei
Messages : 1622
Inscription : 19 févr. 2007, 07:08
Galerie

Message par Curat Christophe »

P'tit mot pour Corifon.
Peux-tu (veux-tu) m'envoyer un MP avec une adresse internet où je puisse t'envoyer les quelques réflexions qui ont traversé ma sale caboche ?
Ne t'attends pas à des découvertes sensationnelles, mais j'ai essayé de partir sur l'idée d'un jeu style Elixir ce qui m'a conduit à faire certains choix peut-être criticables...
Verrouillé