Chers amis,
en avril 2018, il y aura la quatrième convention sur l'origami et la didactique organisée par le CDO.
Vous pouvez la soutenir en votant le projet à partir du lien suivant:
http://renneritalia.com/la-buona-vernic ... didattica/
Au fond cliquez sur "Vota progetto".
Si nous recevrons suffisamment de votes, nous pourrons recevoir des fonds de cette entreprise.
Merci beaucoup
Francesco
La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Soutenez la convention "Origami e didattica"
-
- Galerie
-
- Galerie
Re: Soutenez la convention "Origami e didattica"
Il reste encore un mois. Si vous ne l'avez pas encore fait, veuillez consulter le lien au bas de ce texte et cliquer sur "Vota Progetto": vous verrez une fenêtre vous demandant de voter via mobile (SMS) ou avec Facebook. * Vous pouvez voter en donnant au projet 4 points! *
* Il est très important de voter via Facebook *, car il permet de tripler la valeur du vote. Après le vote, une fenêtre de remerciement apparaîtra et vous demandera de mettre "J'aime" à la page FB de Renner Italia: cliquez sur "J'aime" pour gagner 2 points supplémentaires.
Http://renneritalia.com/la-buona-vernic ... didattica/
Merci de votre attention et de votre collaboration.
Francesco Mancini,
Vice-président de CDO
* Il est très important de voter via Facebook *, car il permet de tripler la valeur du vote. Après le vote, une fenêtre de remerciement apparaîtra et vous demandera de mettre "J'aime" à la page FB de Renner Italia: cliquez sur "J'aime" pour gagner 2 points supplémentaires.
Http://renneritalia.com/la-buona-vernic ... didattica/
Merci de votre attention et de votre collaboration.
Francesco Mancini,
Vice-président de CDO