La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
bonjour
bonjour
Bonjour,
je suis Yantet j ai 30 ans et j habite dans le doubs.
Je fais de l'origami de temps en temps depuis quelques années mais là j ai envie de m'améliorer.
je fais essentiellement de l'origami modulaire. Il m est arrivé de transformer certains modèles en boucles d'oreilles ou en abat-jour.
je suis Yantet j ai 30 ans et j habite dans le doubs.
Je fais de l'origami de temps en temps depuis quelques années mais là j ai envie de m'améliorer.
je fais essentiellement de l'origami modulaire. Il m est arrivé de transformer certains modèles en boucles d'oreilles ou en abat-jour.
Re: bonjour
https://www.instagram.com/seblorigami/
Besoin d'en découdre à coup de bouts d'papiers ? ne cherchez plus c'estici
Besoin d'en découdre à coup de bouts d'papiers ? ne cherchez plus c'estici
bienvenu fait un tour rubrique modulaire et assemblage ça me fait plaisir de te savoir en plus parmi nous arme toi de patience si tu veux t’améliorer dans ce domaine
Ma galerie du Forum et Ma galerie Flickr
"Quand les mains sont occupées, l'âme est en paix". Akira Yoshizawa
"Quand les mains sont occupées, l'âme est en paix". Akira Yoshizawa
Salut Yantet et bienvenue sur le forum
- Dreamcraft
- Ancien
- Galerie
Tu trouveras sûrement de quoi t'exercer sur le forum. On a un fil sur le modulaire, tu l'as déjà consulté?