hier tout s'est mal passe...
Je rentre chez moi a 1:30 (+ tard que prevu, grace a un individu indetermine qui decida de se jeter sous le metro )
incident 1 : tempete monstrueuse sur londres hier soir, des trombes d'eau sont tombees pendant plusieurs heures
incident 2 : je n'etais pas chez moi hier soir, j'etais sorti dans le centre-ville
incident 3 : j'avais pose sur le tapis de ma chambre tous les livres que j'avais emprunte a la librairie du BOS (3 livres, inclus "Origami 4" de R. Harbin), et les livres et papiers (~100-150£) que j'ai achetes a la convention de ce WE.
incident 4 : ma chambre est sous le toit
incident 5 : j'etais rentre diner chez moi en fin d'aprem et j'avais laisse ouvert le Velux du toit par erreur, a 45 degres par rapport au sol.
bilan : je rentre creve chez moi, et tombe face a face a un vrai carnage : tous les bouquins trempes
donc de 1:30 a 3:00, tentative de nettoyage des degats en faisant secher sur du Sopalin les livres, ce matin c'etait toujours tout mouille, j'ai mis a la poubelle tout les paquets de feuilles de papier, les livres ont deja bien commence a gondoler...
La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
cauchemar origamique
- Julien Gritte
- Ori Sensei
- Galerie
Aïïïeeeee!!!......
Ca me fait mal aux tripes!
Mes sincères condoléances pour ce papier mâché et ces livres gondolés.
Par expérience (aussi), je sais que ça rend tout triste, mais courage, si tu expliques ça à la BOS, ils comprendront. Et pis, si tu passes sur Paris, on te filera du papier!!
Ca me fait mal aux tripes!
Mes sincères condoléances pour ce papier mâché et ces livres gondolés.
Par expérience (aussi), je sais que ça rend tout triste, mais courage, si tu expliques ça à la BOS, ils comprendront. Et pis, si tu passes sur Paris, on te filera du papier!!
Maintenant sur http://www.passion-origami.com/Julien-Gritte.html
Ma Galerie,
Mon site sur www. juliengritte. com
Mon Flickr sur www. flickr.com/photos/juliengritte
Ma Galerie,
Mon site sur www. juliengritte. com
Mon Flickr sur www. flickr.com/photos/juliengritte
- nighthaunter
- Ori Master
- Galerie