La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Bonjour a tous...
Bonjour a tous...
Je suis très heureux de trouver une communauté passionnée par l origami... Je débute et j espère pouvoir progresser rapidement malgré le mal que j ai a déchiffrer les diagrammes... J adore le travail de Satoshi Kamiya, Eric Joisel, Robert J Lang et de Nguyen Hung Cuong entre autre ... Donc tous les conseils seront les bienvenus ..Merci a tous...
Re: Bonjour a tous...
https://www.instagram.com/seblorigami/
Besoin d'en découdre à coup de bouts d'papiers ? ne cherchez plus c'estici
Besoin d'en découdre à coup de bouts d'papiers ? ne cherchez plus c'estici
- merryclaude
- Ori Sensei
- Galerie
Participer à ce forum c'est progresser à coup sûr ! Bienvenue !
Dernière modification par Papygami le 03 déc. 2012, 11:02, modifié 1 fois.
Ma galerie du Forum et Ma galerie Flickr
"Quand les mains sont occupées, l'âme est en paix". Akira Yoshizawa
"Quand les mains sont occupées, l'âme est en paix". Akira Yoshizawa
Bienvenue sur le forum Nibler.
Le 29 c'est pour le finistère ?
Le 29 c'est pour le finistère ?
Il y a plus mauvais choixNibler29 a écrit :J adore le travail de Satoshi Kamiya, Eric Joisel, Robert J Lang et de Nguyen Hung Cuong entre autre
- gachepapier
- Ori Sensei
- Galerie
- Orimunshine
- Ori Sensei
- Galerie
- Dreamcraft
- Ancien
- Galerie
Nibler
Tu as trouvé le bon endroit pour progresser. Ici, tu trouveras plein de passionnés pour guider dans les difficultés, une tonne de conseils et de ressources et des activités variées. Ca ne fait pas longtemps que je suis sur le forum, alors pour m'entraîner, je fais les challenges de pliages. Super pour se faire la main et comme pas mal de monde a plié les modèles des challenges, si tu bloques à une étape, on pourra t'aider
N'hésite pas à nous montrer tes pliages par le biais de ta galerie, que l'on voit ce que tu aimes
Tu as trouvé le bon endroit pour progresser. Ici, tu trouveras plein de passionnés pour guider dans les difficultés, une tonne de conseils et de ressources et des activités variées. Ca ne fait pas longtemps que je suis sur le forum, alors pour m'entraîner, je fais les challenges de pliages. Super pour se faire la main et comme pas mal de monde a plié les modèles des challenges, si tu bloques à une étape, on pourra t'aider
N'hésite pas à nous montrer tes pliages par le biais de ta galerie, que l'on voit ce que tu aimes
Bienvenue sur le forum , je suis nouvelle aussi !