La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

recherche de spirales

Verrouillé
franky
Galerie

recherche de spirales

Message par franky »

bonjour je cherche des spirales qui tournent quand il y a de la vapeur ou des courants chauds pour mettre dans ma cuisine ^^
Avatar de l’utilisateur
Blie
Ancien
Messages : 245
Inscription : 27 avr. 2006, 16:01
Galerie

Re: recherche de spirales

Message par Blie »

franky a écrit :bonjour je cherche des spirales qui tournent quand il y a de la vapeur ou des courants chauds pour mettre dans ma cuisine ^^
il me semble que n'importe quel origami, en papier pas trop épais devrait tournoyer quand il y a des courant chaud dans ta cuisine.
Tu n'as peut être pas envie d'avoir un mobile oiseau dans cette pièce là, mais pourquoi pas essayer des mobile modulaires avec de jolies formes géométriques....

Enfin, je me mèle de ce qui ne me regarde pas (ta cuisine !! :wink: ) mais je propose, on ne sait jamais !
Blie
- - - -

Und die vögel singen nicht mehr
Ohne dich kann ich nicht sein ohne dich....
RAMSTEIN
Avatar de l’utilisateur
Alex
Ori Master
Messages : 497
Inscription : 03 févr. 2006, 20:39
Galerie

Message par Alex »

il suffit de decouper un disque de papier en spirale et de l'accrocher par le milieu... je me rapelle l'avoir fait qd j'avais peut-etre 7 ans lol...

exemple : [deadimg]http://perso.orange.fr/lc.ressources/Im ... pirale.jpg[/deadimg]
Avatar de l’utilisateur
bobbob
Ori Sensei
Messages : 1479
Inscription : 16 juin 2005, 08:48
Galerie

Message par bobbob »

sinon il ya le moulin a vent
http://osele.free.fr/origami/bases.htm
(base du moulon et plier 2 ailes dans l'autre sens)
inscrivez vous sur la carte des membres du forum:
Image
Verrouillé