La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Ball trap !!!
Ball trap !!!
Spéciale dédicace à Elissande !!
Je te souhaite tout plein de canard à écraser, broyer, shooter...... bref.....
TRES BON ANNIVERSAIRE !!!
Je te souhaite tout plein de canard à écraser, broyer, shooter...... bref.....
TRES BON ANNIVERSAIRE !!!
Blie
- - - -
Und die vögel singen nicht mehr
Ohne dich kann ich nicht sein ohne dich....
RAMSTEIN
- - - -
RAMSTEIN
-
- Ori Master
- Galerie
- Yannick GARDIN
- Ori Master
- Galerie
Elissande, president despotique, enseignant le canard de prison break lors d'une convention d'origami
Nous pouvons voir dans ce chef d'eouvre contemporain, toute l'attention qu'on les menbres de l'ooraa, envers leur president despotique.
Le peintre a volontairement donné du recul aux différents personnages, il exprime par le fait toutes l'admiration et la stupeur qu' eprouvent les mebres devant la creation et la dexterité del eur president a faire un tel chef d'oeuvre.
Sur le champ droit nous remarquons trois autres membres qui se détachent du président, Il est fort probables que cette sensation d'émerveillement et si grande qu'il se détache du groupe pour en discuter entre eux, voir de se rassurer
toute a sa droite un groupe peut etre un peu plus hardi semble discuter avec leur president sans doute pour leur demander conseil et boire ses sages paroles.
A sa gauche , une personne semble defaillir devant tant de prouesses, mais bon, beaucoup que le peintre en a peut être trop fait.
Dernière modification par elissande le 27 nov. 2007, 13:00, modifié 2 fois.
-
- Ori Sensei
- Galerie
Joyeux Anniversaire elissande!!! Plein de bonheur et de canards pour cette nouvelle année
Dernière modification par Horuuus le 27 nov. 2007, 13:56, modifié 1 fois.
"The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist."
Kevin Spacey dans Usual Suspect
Ma Galerie a moi !
Kevin Spacey dans Usual Suspect
Ma Galerie a moi !
Joyeux anniversaire, que les prochains soient nombreux et tout plein de beaux plis.
"Nous pouvons donner quelque chose aux autres. Il n'est pas nécessaire de recevoir pour donner." Chögyam Trungpa
Mes P'tits Plis
Mes P'tits Plis
Ben DJ Rénato, c'est le gars qui faisait danser les rombières du dimanche après-midi. Et avait un décor de scène composé de quelques palmiers et bananiers et dun ours en peluche aux yeux injectés de sang. Il me faisait penser à Akira, quand on voit des jouets qui s'agglomèrent pour constituer un ours en peluche géant aux dents pointues...
hum....ah oui....je vois le genre....Eikichi a écrit :Ben DJ Rénato, c'est le gars qui faisait danser les rombières du dimanche après-midi. Et avait un décor de scène composé de quelques palmiers et bananiers et dun ours en peluche aux yeux injectés de sang. Il me faisait penser à Akira, quand on voit des jouets qui s'agglomèrent pour constituer un ours en peluche géant aux dents pointues...
La référence à Akira me donne une image absolument atroce de ce que à quoi pouvait ressembler cet ours... BBBBrrrrr
Merci Eiki pour l'info !
Blie
- - - -
RAMSTEIN
- - - -
RAMSTEIN