J'ai suivit ton histoire comme un enfant , nelon.
Je trouve ta transformation de bouche bien originale, Viviane.
Merci et bravo les filles pour ce beau duel!
La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Nelon VS Viviane: "transformation"
Re: Nelon VS Viviane: "transformation"
"C'est en sciant que Léonard devint scie."
Francis Blanche
Francis Blanche
Amusant ce résultat spécial halloween sur un sujet qui ne s'y prêtait pas forcément! Bien joue à vous deux
La bouche - vampire est une excellente idée très bien exécutée !
Quant à l’histoire de Nelon, le modèle permet de figurer pas mal de choses. J’ai bien ri !
Bravo à toutes les deux.
Quant à l’histoire de Nelon, le modèle permet de figurer pas mal de choses. J’ai bien ri !
Bravo à toutes les deux.
2 options très différentes, j'aime beaucoup, ça va être dur de choisir. Bravo à vous 2.
Super défi ! J'ai été captivé par le talent de conteuse de Nelon, et j'adore l'idée du modèle de Viviane. Un grand bravo pour vos deux modèles !
C'est drôle comme vos deux modèles se ressemblent !
Mais d'un point de vue strictement origamitique, celui de Viviane a l'avantage de se suffire a lui-même. On voit clairement ce que représente chaque état du modèle, et la transition entre les deux est astucieuse. Par contre, le conte de Nelon est digne d'une performance de Jeremy Shafer qu'on vient de voir à Lyon. Everybody, say Bouh
Bravo à toutes les deux !
Akira
Mais d'un point de vue strictement origamitique, celui de Viviane a l'avantage de se suffire a lui-même. On voit clairement ce que représente chaque état du modèle, et la transition entre les deux est astucieuse. Par contre, le conte de Nelon est digne d'une performance de Jeremy Shafer qu'on vient de voir à Lyon. Everybody, say Bouh
Bravo à toutes les deux !
Akira
Mon site
Bravo à vous deux pour vos modèles. La bouche vampire est très efficace et j'aime beaucoup les transformations multiples du modèle de nelon. J'ai voté ex-aequo
Je vote pour toi Viviane. Ton modèle est plus construit que le mien donc je comprends tout à fait les votes mais je me suis quand même bien défendu face à toi.
Moi j'ai voté ex-aequo car ta mise en scène et ta réflexion comptent pour le résultat tandis que moi j'ai montré le modèle brut.
Merci à tous pour vos commentaires et votre enthousiasme
J'ai plein de choses à vous raconter mais je n'ai pas assez de disponibilité en ce moment. Je vais essayer au moins de pondre un compte rendu de la convention du CDO qui était un vrai bonheur. Et ensuite je ferai une annonce
Merci à tous pour vos commentaires et votre enthousiasme
J'ai plein de choses à vous raconter mais je n'ai pas assez de disponibilité en ce moment. Je vais essayer au moins de pondre un compte rendu de la convention du CDO qui était un vrai bonheur. Et ensuite je ferai une annonce