La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Des amateurs de BD sur le forum ?

Alors faites le ici
Répondre
Marvyn
Galerie

Message par Marvyn »

Bonjour à tous,

Je me demandais s'il y a des amateurs de bandes dessinées parmi nous. Je suis à la recherche de nouvelles lectures et je serais vraiment reconnaissant si vous pouviez partager quelques-uns de vos titres préférés. Quels sont les albums ou les séries qui vous ont captivé récemment ? Que vous soyez fan de classiques ou de nouveautés, de franco-belge ou de comics, de manga ou d'œuvres indépendantes, je suis ouvert à toutes vos suggestions ! Merci d'avance pour vos recommandations et au plaisir de découvrir vos coups de cœur BD.

Au plaisir de lire vos suggestions,
Sunburst
Ancien
Galerie

Message par Sunburst »

*lève la main*

Je lis surtout du fantasy/science-fiction. Grâce à la biblio, je tombe sur toutes sortes de séries. En voilà quelques-unes:

BDs: Les 5 terres, Les ogres-dieux, Stand still stay silent, Le château des animaux, Terres d'Arran (surtout les Nains)...
Mangas: Dr stone, Gloutons et dragons, Héros de la galaxie, Drifting dragons, Nausicaä (le film n'est qu'une fraction du manga)...

Je te relance ta question!
Répondre