Salut à tous !
Je m'appelle Romain et je suis un passionné d'origami depuis plusieurs années. J'ai découvert cet art un peu par hasard, en tombant sur une vieille vidéo de pliage d'un oiseau en papier, et depuis, j'ai plongé tête la première dans l'univers du pliage. C'est un peu devenu une forme de méditation pour moi, un moment de calme où je peux laisser mes mains travailler tout en me concentrant pleinement.
Je m'intéresse particulièrement aux modèles complexes et géométriques. Les créations qui demandent du temps et de la précision me fascinent. J’ai récemment tenté quelques modèles de pliage modulaire, comme des balles de Kusudama, et j’ai aussi commencé à m’attaquer à des modèles de créatures fantastiques – dragons, griffons, et autres.
Je suis ici pour partager mes découvertes, échanger sur des techniques de pliage, et bien sûr, demander des conseils aux experts du forum ! Parfois, les étapes d'un modèle peuvent être un peu floues, et j'apprécierais beaucoup vos retours, surtout concernant les finitions ou certains plis délicats. De plus, je cherche toujours des modèles originaux à essayer, alors si vous avez des suggestions, je suis tout ouïe !
La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Romain, passionné de pliage
Bienvenue Romain!
Mes albums d'origamis : https://www.jorigami.fr