La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Ancien plieur qui replonge

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Répondre
f222
Messages : 42
Inscription : 04 juil. 2022, 22:24
Galerie

Ancien plieur qui replonge

Message par f222 »

Bonjour à tous,

J'ai longtemps plié dirant ma période collége/lycée mais malheureusement les études supérieures et l'entrée dans le monde professionel m'ont fait quitter ma passion.

À l'époque j'étais passioné par tout ce qui est géométrique (tessellation, modulaire, polyhédre,...).

Après plus de 5 ans sans plier sérieusement je suis retombé par hasard sur mon plioir chez mes parents (plioir en bois acheté sur origami-shop). Et ai décidé de m'y remettre.

Je suis parti sur une petite tessellation de lydia diard (pavage 389 trouvable dans origami tesselé) histoire de reprendre doucement. Je ne l'ai pas encore fini mais ça fait du bien de s'y remettre...

Je suis tombé sur ce forum par hasard et ça m'avait l'air plutôt sympa, je m'y suis donc inscrit.
Avatar de l’utilisateur
cecile
Ori Sensei
Messages : 1381
Inscription : 16 mai 2005, 17:10
Galerie

Ancien plieur qui replonge

Message par cecile »

Bienvenue et bonne reprise! :welcome:
Avatar de l’utilisateur
tudor
Ori Sensei
Messages : 1170
Inscription : 11 oct. 2006, 14:15
Galerie

Ancien plieur qui replonge

Message par tudor »

Merci le plioir! :-)
Répondre