La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Viviane VS Tudor
Viviane VS Tudor
Ça sent les bonnes résolutions de début d'année, les défis des peupliers reprennent!
A vos sujets camarades pour faire cogiter Viviane et Tudor!
A vos sujets camarades pour faire cogiter Viviane et Tudor!
Viviane VS Tudor
Visiblement, nous ne sommes plus que trois sur ce forum !
Viviane VS Tudor
J'aime bien. Impression d'être le petit personnel de maintenance au château de la Belle au Bois dormant... Ou plus inquiétant, des matelots survivants dans un Vaisseau Fantôme à la dérive... Un ange passe
- merryclaude
- Ori Sensei
- Galerie
Viviane VS Tudor
C'est très bien tenté, mais cela ne compte quand même que pour 1 seul sujet
- merryclaude
- Ori Sensei
- Galerie
Viviane VS Tudor
Enfin, c'est un sujet qui a du panache ! Chapeaux à plume, capes, bottes... pas mal ...
Viviane VS Tudor
Merci pour les sujets! Viviane, tu veux bien faire le choix final? Auquel cas j'éliminerais l'hiver (brrr).
Viviane VS Tudor
Ah, mais quel dilemme !!!
Les 3 mousquetaires est un sujet tellement amusant... Mais l'eau, quelle liberté d'inspiration... Je renonce aux mousquetaires pour me plonger dans l'onde poétique éternelle...
Donc, Tudor, nous allons nous jeter à l'eau
Je n'ai pas de contrainte particulière de temps, tout dépendra de l'inspiration. A toi de fixer un délai.
Les 3 mousquetaires est un sujet tellement amusant... Mais l'eau, quelle liberté d'inspiration... Je renonce aux mousquetaires pour me plonger dans l'onde poétique éternelle...
Donc, Tudor, nous allons nous jeter à l'eau
Je n'ai pas de contrainte particulière de temps, tout dépendra de l'inspiration. A toi de fixer un délai.
- merryclaude
- Ori Sensei
- Galerie
Viviane VS Tudor
Bon défi à vous deux! Ou jettez-vous à l'eau, glacé de janvier les mousquetaires ...
Viviane VS Tudor
Pour le délai, je te proposerais que l'on fasse le point dans un mois ? Ma dernière création remonte à des années; je dois dérouiller tout cela et cela va mettre du temps. Dont une à deux semaines pour arriver à cerner ce que je vais bien pouvoir plier avec ce vaste sujet bien flou!
Viviane VS Tudor
Rouillé ? Ah, mais c'est déjà en rapport avec l'eau !
Et quant au flou, il y en a d'artistiques
OK pour un mois.
Et merci à merryclaude, rouchka et nelon pour leurs encouragements
Et quant au flou, il y en a d'artistiques
OK pour un mois.
Et merci à merryclaude, rouchka et nelon pour leurs encouragements
Viviane VS Tudor
Coucou Viviane, voici quelques nouvelles de mon avancement: j'ai trouvé mon modèle, j'ai quelques vagues brouillons qui semblent montrer que ça pourrait marcher. Je dois encore préparer mon papier et surtout arriver à plier mon modèle. Cela va mettre au moins 2 semaines, vu que la semaine prochaine je serai en déplacement. Comment ça se passe de ton coté?
Viviane VS Tudor
Salut Tudor, et bravo ! Les choses se sont mieux passées que prévu on dirait
De mon côté j'ai été prise par un projet extérieur à l'origami reporté plusieurs fois à cause de la pandémie et dont j'attends encore confirmation pour la semaine prochaine, donc je n'ai pas dépassé les recherches préliminaires. J'y verrai plus clair à la fin de la semaine prochaine. Je donnerai des nouvelles dès que possible
De mon côté j'ai été prise par un projet extérieur à l'origami reporté plusieurs fois à cause de la pandémie et dont j'attends encore confirmation pour la semaine prochaine, donc je n'ai pas dépassé les recherches préliminaires. J'y verrai plus clair à la fin de la semaine prochaine. Je donnerai des nouvelles dès que possible
Viviane VS Tudor
Me revoici J'ai mon idée, il me manque la technique (je peux le faire en moche, j'aimerais le faire en joli ).
Viviane VS Tudor
Oh oui, fais en joli, j'avance à reculons pour l'instant, pas d'urgence
Viviane VS Tudor
Coucou, j'ai mon papier, je pense tenir la séquence de pliage... du coup, je passe de "un ou deux mois" à "une ou deux semaines" de délai potentiel (j'ai bien dit "potentiel"). Comment ça avance de ton coté Viviane?
Viviane VS Tudor
Contente d'entendre ces bonnes nouvelles, Tudor !
On ne peut pas dire que j'ai beaucoup avancé, mais je pense pouvoir m'y consacrer durant les deux prochaines semaines
On ne peut pas dire que j'ai beaucoup avancé, mais je pense pouvoir m'y consacrer durant les deux prochaines semaines
Viviane VS Tudor
Contre toute attente j'ai brusquement changé d'idée et de modèle. Et je suis quasiment prête Donc, c'est quand tu veux, Tudor !
Viviane VS Tudor
Oh, moi c'est toujours au niveau "dans une ou deux semaines" :-/ mais ça va me motiver
Viviane VS Tudor
Bon, j'y suis presque mais il y a encore quelques détails que je voudrais affiner, je prends donc les une ou deux semaines
Viviane VS Tudor
Cette fois j'ai ma photo finale. Donc j'attends ton feu vert, Tudor
Viviane VS Tudor
Attendez les Rencontres pour dévoiler vos œuvres dans vos expositions respectives ? (Si vous y participez tous les deux, bien évidemment)