En Chine et au Japon la Feuille d'Érable est un symbole bien connu des amoureux.
Je vous propose celle de Mr Nakamura
Maple Leaf CP by Kaede Nakamura, sur Flickr
Bon décodage
La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
CP - "Maple leaf" de Kaede Nakamura
"C'est en sciant que Léonard devint scie."
Francis Blanche
Francis Blanche
Encore une occasion de progresser ! Sans les couleurs, ce fut un peu plus difficile pour moi, mais ça y est !
Et il faut un dernier pli pour obtenir vraiment une feuille d'érable n'est ce pas.
Et il faut un dernier pli pour obtenir vraiment une feuille d'érable n'est ce pas.
Bravo annep!
Je ne l'ai pas encore essayé mais j'ai l'impression que le modele se prete aussi a une petite interpretation...
Je ne l'ai pas encore essayé mais j'ai l'impression que le modele se prete aussi a une petite interpretation...
"C'est en sciant que Léonard devint scie."
Francis Blanche
Francis Blanche