Je vous propose ce mois-ci cette fière autruche de Mauricio Flores Pinzon, que vous trouverez à la page 8 du "4 Esquinas" no 12. Il y a deux postures, la fière, mais aussi la posture de ceux qui font l'autruche par rapport à ce challenge
Dans un autre registre, Aurèle a conçu une série d'instruments, donc ce trombone disponible aussi en PDF. La vidéo fait partie d'une suite, avec violoncelle, harpe etc. Le PDF aussi, sauf qu'il faudra chercher un peu plus: cela se mérite!
Bons plis
Tudor
La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
"Nandou" (Mauricio Flores Pinzon) et "Trombone" (Aurèle Duda)
Il a l'air épais sur les photos, yes, surtout les pattes. Marrant parce que le diagramme ne le laisse pas penser. Je peux regarder ce que ça donne avec du vrai papier si tu veux
Voici mon essai .
Mon autruche ne ressemble pas à grand chose, elle a bien raison de se cacher la tête dans le sable !
Mon papier ( du Kraft ) est bien trop épais sans doute ... il faut que j'achète du papier de soie , mais ce n'est pas " essentiel" , et mon supermarché n'a que du kraft
Mon autruche ne ressemble pas à grand chose, elle a bien raison de se cacher la tête dans le sable !
Mon papier ( du Kraft ) est bien trop épais sans doute ... il faut que j'achète du papier de soie , mais ce n'est pas " essentiel" , et mon supermarché n'a que du kraft
Joli le tas de sable! Il y a beaucoup d'épaisseurs sur les pattes, un papier fin s'impose en effet...
Doublon intempestif