La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Problème de doublons

afin d'améliorer le site
Répondre
Avatar de l’utilisateur
merryclaude
Ori Sensei
Messages : 1051
Inscription : 15 sept. 2008, 05:25
Galerie

Problème de doublons

Message par merryclaude »

Ceci s'est produit à deux reprises, lorsque j'utilise 'Réponse rapide' je reçois cette image d'erreur:

J'ai eu le problème dans Les petites annonces/Défi des peupliers ainsi que dans Foldology/Partager vos bonnes adresses ouaibes.

Il y a un temps maximun pour répondre sous 'Réponse rapide'??
Avatar de l’utilisateur
merryclaude
Ori Sensei
Messages : 1051
Inscription : 15 sept. 2008, 05:25
Galerie

Problème de doublons

Message par merryclaude »

Je viens de confirmer que ce n'est pas un question de temps.
Avatar de l’utilisateur
aurele
Ori Sensei
Messages : 2959
Inscription : 10 sept. 2005, 21:39
Galerie

Problème de doublons

Message par aurele »

Merci du rapport. Je vais regarder plus en détail. Le message apparait-il au moment de l'envoi du message, de la prévisualisation ?
Le doublon est apparu parce que tu as réessayé d'envoyer le message dans la foulée ou au premier envoi ?

Quel est ton navigateur (version?) et système d'exploitation ?
Avatar de l’utilisateur
merryclaude
Ori Sensei
Messages : 1051
Inscription : 15 sept. 2008, 05:25
Galerie

Problème de doublons

Message par merryclaude »

Firefox, windows 10. La première fois j'ai écris avec réponse rapide, le message est apparu, puis j'ai utilisé réponse et j'ai vu le doublon. La deuxième fois j'ai cliqué envoyé, vu le message et recliquer envoyer, toujours dans réponse rapide.
Avatar de l’utilisateur
aurele
Ori Sensei
Messages : 2959
Inscription : 10 sept. 2005, 21:39
Galerie

Problème de doublons

Message par aurele »

Merci.
avec un doublon les deux fois ou juste la première ?
Avatar de l’utilisateur
merryclaude
Ori Sensei
Messages : 1051
Inscription : 15 sept. 2008, 05:25
Galerie

Problème de doublons

Message par merryclaude »

Bizarrement, dans la journée je n'ai pas eu d'autres doublon. J'utilise toujours réponse rapide et souvent je prend beaucoup de temps à écrire une réponse, je me suis demandé si c'était là le problème, mais non, j'ai continuer ainsi et pas d'autres doublons durant la journée. Seulement un doublon par sujet, comme tu peux le voir, je ne peux qu'effacer le contenu pas les doublons.
Avatar de l’utilisateur
aurele
Ori Sensei
Messages : 2959
Inscription : 10 sept. 2005, 21:39
Galerie

Problème de doublons

Message par aurele »

Bon, problème en attente alors, on verra si ça apparait à d'autres moment et pour d'autres. Merci !
Répondre