La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Recherche d'un papier
Recherche d'un papier
Bonjour, je suis un peu nouvelle puisque je m'étais présentée il y a bien longtemps il le semble.
Je suis à la recherche de papier du type de celui utilisé pour le "Kusudama du Centaure" dans le livre "Origami Zen" de Maria Sinayskaya.
Le papier a l'air métallique, avec des motifs en reliefs. J'aimerai m'en procurer dans ce genre.
Donc la question est, est-ce que certains d'entre vous sauraient m'orienter vers un site particulier ou une boutique?
Merci d'avance !
Je suis à la recherche de papier du type de celui utilisé pour le "Kusudama du Centaure" dans le livre "Origami Zen" de Maria Sinayskaya.
Le papier a l'air métallique, avec des motifs en reliefs. J'aimerai m'en procurer dans ce genre.
Donc la question est, est-ce que certains d'entre vous sauraient m'orienter vers un site particulier ou une boutique?
Merci d'avance !
- Emmanuelle
- Ori Master
- Galerie
Re: Recherche d'un papier
Tu as une photo du papier que tu recherches?
Sinon il y a origamishop où tu as du choix de papier .
Sinon il y a origamishop où tu as du choix de papier .
Recherche d'un papier
j'en ai mais j'ai plus le nom en tete , dès qu'il revient je reviens
Recherche d'un papier
revenu : c'est du star dream !
Recherche d'un papier
Ca me fait aussi penser au "soie métallisé" vendu dans la boutique susnommée.
Recherche d'un papier
Pour faire un kusudama il faut du papier qui se tient , 110 g comme le stardream , ce qu'est clairement celui de la photo mais tu me mets en doute quand meme
- Emmanuelle
- Ori Master
- Galerie
Recherche d'un papier
Je dirai aussi du soie métallisée
Recherche d'un papier
Je dirais aussi, à coup sûr, de la soie métallisée. C'est un article exclusif du magasin susmentionné. Je n'ai jamais compris comment il est fait. Ca ne ressemble ni au papier de soie, ni à la feuille métallisée, ni à un sandwich papier de soie/feuille métallisée. Le côté "métallisé" a cet aspect scintillant caractéristique que l'on voit sur la photo. La feuille ne pèse que 40g/m2 mais elle est très rigide pour cette épaisseur. Un superbe papier, certainement.
Akira
Akira
Mon site
- gachepapier
- Ori Sensei
- Galerie