La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Topic about download Féminité

Les diagrammes publiés sur le forum, avec les messages de mise à jour
Répondre
Avatar de l’utilisateur
madfolder
Ori Sensei
Messages : 2565
Inscription : 02 mai 2009, 16:48
Galerie

Topic about download Féminité

Message par madfolder »

Un diagramme a été posté/mis à jour dans la rubrique téléchargement du forum ! Merci au créateur !
Name: Féminité
Description: Féminité : une femme enceinte

Version de fichier:
Fichier: FEMININITY.pdf
Size: 100.54 Kb

Voir le téléchargement: /forum/app.php/dl_ext/?view=detail&df_id=101
La poésie s' écrit sur le papier. Chez nous, le papier devient poésie !
le plieur fou

ma page forum
Avatar de l’utilisateur
cecile
Ori Sensei
Messages : 1381
Inscription : 16 mai 2005, 17:10
Galerie

Re: Topic about download Féminité

Message par cecile »

Merci beaucoup pour ce partage! :lov:

J'ai fait un test fold ce midi au A5 d'imprimante. La formation tête/poitrine aurait peut être nécessité une étape supplémentaire?
En tout cas sinon une séquence claire, et un choix d'étape 3D avec position des doigts que je trouve plutôt pas mal pour les plieurs les moins habitués à ces mouvements de papiers!
Avatar de l’utilisateur
madfolder
Ori Sensei
Messages : 2565
Inscription : 02 mai 2009, 16:48
Galerie

Re: Topic about download Féminité

Message par madfolder »

Merci Cécile de t' y être essayer :D
C'est un pliage à modeler , les étapes tete / poitrines sont rudes et ne laissent pas vraiment de place au "triturage" .
cecile a écrit : une séquence claire, et un choix d'étape 3D avec position des doigts que je trouve plutôt pas mal pour les plieurs les moins habitués à ces mouvements de papiers!
Merci beaucoup énormément tout plein , je met un point d'honneur à ce qu'un diagramme soit compréhensible en me mettant à la place d'un jeune plieur sans expérience tel que je l'ai été face à mes 1ers diag.
Le dessin en supp du solfège est d'un intérêt capital ainsi que le manque absolu de texte puisque le solfège doit se suffir à lui même, d'un chinois à un russe à un je ne sais quoi , c'est notre langue .

J'ai hate de voir ton résultat ( après ton essai , tente avec un 110g en wet folding si tu oses :D )
La poésie s' écrit sur le papier. Chez nous, le papier devient poésie !
le plieur fou

ma page forum
Répondre