La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Les créations de Naoki

Venez présenter à tous vos créations personnelles
Répondre
victorien
Ori Master
Messages : 538
Inscription : 09 août 2006, 14:26
Galerie

Les créations de Naoki

Message par victorien »

Belle initiative (et super modèle!) !
Avatar de l’utilisateur
Naoki
Ori Master
Messages : 399
Inscription : 14 févr. 2016, 15:05
Galerie

Les créations de Naoki

Message par Naoki »

Merci Victorien!

Voici 3 nouveaux modèles, dont deux en danger.

Un tetraodon (poisson globe) qui n'est pas en danger et est même plutôt envahissant.

Un tarsier, petit singe qui vit en Indonésie, très reconnaissable à ses gros yeux. Il faisait partie de la liste des 25 primates les plus en danger d'extinction en 2008.

Un Rhinopithèque de Roxellane, un superbe singe moins connu qui vit en Chine et est en danger à cause de la déforestation et la chasse pour sa fourrure et pour la médecine chinoise.

J’ai remarqué qu’en plus du tarsier, il y a énormément d’espèces en danger en Indonésie. Je suis donc particulièrement heureux d’avoir été rejoint sur ce projet par un origamiste de ce pays: William Gozali, dont vous pouvez admirer les modèles sur son site https://wg-origami.blogspot.com. J’espère que d'autres artistes concernés par la perte de biodiversité pourront joindre aussi.

Naoki
Mon site
Répondre