La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Soutenez la convention "Origami e didattica"

Annonces ou compte-rendus d'expositions, performances, ateliers, conventions, etc
mancinerie
Messages : 19
Inscription : 27 sept. 2012, 10:46
Galerie

Soutenez la convention "Origami e didattica"

Message par mancinerie »

Chers amis,

en avril 2018, il y aura la quatrième convention sur l'origami et la didactique organisée par le CDO.
Vous pouvez la soutenir en votant le projet à partir du lien suivant:
http://renneritalia.com/la-buona-vernic ... didattica/
Au fond cliquez sur "Vota progetto".
Si nous recevrons suffisamment de votes, nous pourrons recevoir des fonds de cette entreprise.

Merci beaucoup
Francesco
mancinerie
Messages : 19
Inscription : 27 sept. 2012, 10:46
Galerie

Re: Soutenez la convention "Origami e didattica"

Message par mancinerie »

Il reste encore un mois. Si vous ne l'avez pas encore fait, veuillez consulter le lien au bas de ce texte et cliquer sur "Vota Progetto": vous verrez une fenêtre vous demandant de voter via mobile (SMS) ou avec Facebook. * Vous pouvez voter en donnant au projet 4 points! *
* Il est très important de voter via Facebook *, car il permet de tripler la valeur du vote. Après le vote, une fenêtre de remerciement apparaîtra et vous demandera de mettre "J'aime" à la page FB de Renner Italia: cliquez sur "J'aime" pour gagner 2 points supplémentaires.

Http://renneritalia.com/la-buona-vernic ... didattica/

Merci de votre attention et de votre collaboration.

Francesco Mancini,
Vice-président de CDO
Répondre