La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Atelier pliagedepapier 24 juillet
Atelier pliagedepapier 24 juillet
Le prochaine atelier en ligne pliagedepapier.com se déroulera le jeudi 24 juillet 21h30 !
Merci d'indiquer si vous pensez être des nôtres, et la salle sera ouverte vers 21h00 pour les éventuels tests webcams/micro.
Envoyez-moi un mp si vous voulez vous lancer à enseigner un truc simple, c'est faisable et une belle expérience !
L'url de connexion à la salle est le suivant : à jeudi !
Merci d'indiquer si vous pensez être des nôtres, et la salle sera ouverte vers 21h00 pour les éventuels tests webcams/micro.
Envoyez-moi un mp si vous voulez vous lancer à enseigner un truc simple, c'est faisable et une belle expérience !
L'url de connexion à la salle est le suivant : à jeudi !
Re: Atelier pliagedepapier 24 juillet
c'est bon pour moi peut-être avec l'image cette fois !
https://www.instagram.com/seblorigami/
Besoin d'en découdre à coup de bouts d'papiers ? ne cherchez plus c'estici
Je pense pas , je serais peut etre encore sur la route zut , je vous retiens au courant les copains
Cette fois ci sauf imprévu je serais également avec vous pour renouveler cette expérience
J'espère en être cette fois-ci.
Une vérité n’est pas quelque chose que l’on détient mais quelque chose qui nous porte. Elle me fait et me défait, elle me constitue et me destitue comme individu, elle m’éloigne de beaucoup et m’apparente à ceux qui l’éprouvent.
Je serai là aussi s'il reste de la place.
Ma galerie du Forum et Ma galerie Flickr
"Quand les mains sont occupées, l'âme est en paix". Akira Yoshizawa
"Quand les mains sont occupées, l'âme est en paix". Akira Yoshizawa
J'ai de petites chances d'être présent aussi . Mais étant en vacances, je n'ai que du kami 15x15, ça fera l'affaire ?
Voici ma signature.
- MiniPaperMan
- Ancien
- Galerie
Bonjour ! C'est la première fois que je voit ce genre de sujet donc je voulais savoir que doit on faire dans cette atelier ?
Et aussi est il obligatoire de mettre une webcam et aussi doit on enseigner ou faire ou apprendre ???
Et aussi est il obligatoire de mettre une webcam et aussi doit on enseigner ou faire ou apprendre ???
Proverbe :
<< L'amitié est une plante qui doit résister aux sécheresses. >> Joseph Joubert
- MiniPaperMan
- Ancien
- Galerie
quand je disais faire c'est faire des origamis
Proverbe :
- MiniPaperMan
- Ancien
- Galerie
si la webcam n'est pas obligatoire je pense venir P.S Je suis en vacances jusqu'au 1 septembre
Proverbe :
Origamigh, on fera pour que du 15x15 soit suffisant.
minipaperman, on suit un atelier ou certains enseignent, d'autres pas. Tu n'es pas obligé d'avoir une webcam, mais ça va peut-être être dur a suivre pour toi (pliage de niveaux moyens, je ne connais pas tes compétences)
Lis les comptes rendus des sessions précédentes.
Ce n'est pas un cours mais un atelier, donc on ne reprend pas les bases !
minipaperman, on suit un atelier ou certains enseignent, d'autres pas. Tu n'es pas obligé d'avoir une webcam, mais ça va peut-être être dur a suivre pour toi (pliage de niveaux moyens, je ne connais pas tes compétences)
Lis les comptes rendus des sessions précédentes.
Ce n'est pas un cours mais un atelier, donc on ne reprend pas les bases !
- MiniPaperMan
- Ancien
- Galerie
c'est quoi adobe connect add-in test ???
Proverbe :
C'est le logiciel qui gère la vidéo conférence.MiniPaperMan a écrit :c'est quoi adobe connect add-in test ???
Pour pouvoir participer, il faut installer Flash et cet Add-in sur ton navigateur internet... Normalement, ça s'installe facilement, mais je te conseille quand même de demander la permission à un adulte près de toi.
A court d'idées ou envie de progresser... faites un tour ici
- MiniPaperMan
- Ancien
- Galerie
d'accord
Proverbe :
- MiniPaperMan
- Ancien
- Galerie
c'est bon je l'ai installer en 1 minute donc je pense que je vais pouvoir venir !
Proverbe :
Je pense être là mais c'est pas encore sur
Bon pour moi ça risque d'être compliqué finalement
Voici ma signature.
Pour moi aussi.
Est-ce qu'on peut récupérer en cours de route ?
Y a t-il plusieurs modèle de soir, et donc possibilité de s'intégrer sans faire de répétition ?
J'espère quand même vous croiser, j’étais frustré des fleurs de la semaine dernière.
Est-ce qu'on peut récupérer en cours de route ?
Y a t-il plusieurs modèle de soir, et donc possibilité de s'intégrer sans faire de répétition ?
J'espère quand même vous croiser, j’étais frustré des fleurs de la semaine dernière.
Une vérité n’est pas quelque chose que l’on détient mais quelque chose qui nous porte. Elle me fait et me défait, elle me constitue et me destitue comme individu, elle m’éloigne de beaucoup et m’apparente à ceux qui l’éprouvent.
Oh oui, on sera heureux de te voir passer!
- Pedrolino P
- Ancien
- Galerie
Salut à tous j'espère pouvoir être des vôtres ce soir si c'est possible pour vous et pour moi d'un point de vue technique.
Désolé de prévenir tard ne m'attendez pas si je ne suis pas là, je ne suis pas sûr de mon matériel mais j'espère qu ça ira.
À tout à l'heure je l'espère et désolé encore de prévenir au dernier moment.
Désolé de prévenir tard ne m'attendez pas si je ne suis pas là, je ne suis pas sûr de mon matériel mais j'espère qu ça ira.
À tout à l'heure je l'espère et désolé encore de prévenir au dernier moment.
bon suis rentré à temps mais je vais tout de même faire l' impasse , j'ai un défi à finir , et pas mal de soucis lié à un futur déménagement etc .... donc pour une autre fois les copains . bonne soirée pliage à vous , sinon faudra voir à instaurer eventuellement cela même en dehors des créneaux forum , en petit comité ou autre dans un contexte entraide sur un modèle etc ....
https://www.instagram.com/seblorigami/
En direct de l'atelier...