La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Bonjour ! Je suis nouveau sur le forum j'ai 11 ans et je suis un peu débutant en pliage j'ai pas vraiment crée des pliage mais j'en ai fait qui ont déja été inventer (mode d'emploi de pliage) je vous montrerais mes pliage dans le prochain commentaire
Proverbe :
<< L'amitié est une plante qui doit résister aux sécheresses. >> Joseph Joubert
dans tout le panel de choix au dessus de la fenêtre d ' écriture tu as un icone "insérer une image " , après c'est restreint en taille . moi je passe par facebook par exemple , le format des photos est adéquat, je les ouvre dans un nouvel onglet et utilise cette adresse avec cette icone .
je suis pas sur d avoir été très clair
La poésie s' écrit sur le papier. Chez nous, le papier devient poésie ! le plieur fou
Lorsqu'on montre sur le forum ou ailleurs sur Internet, des origamis qu'on a plié et qui ont été inventés par d'autres, la bonne attitude est d'indiquer le nom de la personne qui a inventé le modèle. Il est toujours indiqué sur les diagrammes, sauf pour les modèles dit "traditionnels". C'est une question de respect des droits d'auteur.