La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Bonjour à tous, je m'appelle louis-nicolas, je suis en fin de collège et je fais de l'origami depuis 2 ans. Avec internet, c'est facile de prendre des diagrammes gratuits, alors je me gène pas. (La chaine Youtube de jonakashima y est pour quelque chose)Je fais souvent mes modèles avec du papier Tant, lokta et métallisé(mon papier préferé). mais n'étant pas milliardaire, c'est souvent du papier d’imprimante qui est sacrifié! J'aime beaucoup les créations de gachepapier, et surtout "zazen-devant-le-mont-fuji". Pour le moment j'essaie de réussir le "Fujimoto-style Escher steps" de John McKeever.
Voila pour ma présentation et continuez vos challenges de pliage, qui me permettent de comparer vos "travaux" au miens!
Louisnicolas
Rien que ton avatar a l'air superbe, si c'est un de tes pliages on veut bien le voir de plus près
A bientôt!
Et +1 avec Pitof, on t'attend au challenge de pliage!!!!!