Hello,
Dans les jours à venir, quelques tâches techniques sur le forum pourraient perturber votre consultation. Ne vous inquiétez pas, c'est temporaire !
Utilisez la rubrique "déboggage" si vous avez des soucis,
l'admin
La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Quelques travaux sur le forum
Re: Quelques travaux sur le forum
Bon, la première étape des nouveaux travaux s'est a priori bien déroulée. Les suivantes ne devraient pas trop poser de problèmes, je vous tiens au courant quand elles seront en cours.
Pour ma part, je n'ai pas été perturbé (bien que mon état mental laisse à désirer... ben oui je plie du papier ) mais très surpris de voir le nouveau forum, blog, etc...
En tout cas, beau travail et merci de t'occuper de nous aussi bien...
En tout cas, beau travail et merci de t'occuper de nous aussi bien...
Très sympathiques ces nouveautés ! Merci beaucoup Aurèle !
Bientôt de quoi proposer vos diagrammes de pliages, un espace pour préparer des billets (tutos, articles etc.), une meilleure intégration de la galerie etc.
Mais cet espace sera le nôtre à tous, ce sera à nous tous de l'alimenter
Mais cet espace sera le nôtre à tous, ce sera à nous tous de l'alimenter
Super boulot! Et très belle bannière! On en a de la chance d'avoir un admin aussi efficace!
Efficace et compétent ! Bravo pour toutes ces améliorations. J'aime tout particulièrement la nouvelle banière .
Bravo !
Bravo !
★★ Fryder93
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?