La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Sérénade pour ténor, cor et orchestre à cordes de Benjamin Britten (Le Dirge plus particulièrement à ce moment), dans la version de Ian Bostridge, un de mes ténors préférés: tout en finesse british, à la limite du contreténor.
Et cette p****n de musique de Britten, avec ses dissonnances incroyablement bien gérées, m'émeut profondément.
Eh bé.....Je sais pas vraiment je débute c'est un morceau qu'il y a dans mon bouquin d'apprentissage ,y a écrit "Gurlitt" à côté du morceau
Sinon je joue aussi quelques morceaux de folklore
goku a écrit :Eh bé.....Je sais pas vraiment je débute c'est un morceau qu'il y a dans mon bouquin d'apprentissage ,y a écrit "Gurlitt" à côté du morceau
Ah c'est l'auteur Gurlitt. BOn, n'oublie pas de bien travailler ta main gauche sans ta main droite, sinon tu vas avoir plein de problème plus tard
C'est vrai que l'indépendance des mains est un apprentissage plutôt laborieux(du moins pour moi) mais je m'exerce et ça finit par rentrer ......
Mais nous dévions du sujet ,pourquoi ne pas créer un topic sur les différents instruments que jouent les membres du forum ?
Moi c'est les "Talala" de Msn pour chaque message d'Ellisande. Oui je sais ya pas de quoi être fier mais il faut bien que quelqu'un s'occupe de lui....
Nicolas