Super!!!!!
Benoit: Magnifique! J'aime tout dans ce lion, la pose, en tout cas est réussi, et j'imagine le nombre d'heures que tu as du y passer! Peut être que la transition entre le bas de la crinière et les pattes pourrait être revu, mais c'est vraiment pour dire quelque chose...
Merryclaude: La robe est très réussite, de plus, elle est très bien plié, et j'aime beaucoup les motifs en 3D dessus! Le papier est de plus bien choisis, donc tout est parfait!
Ray95:
Ray95 a écrit :j'ai pas mal hésité à montrer ce que j'avais fait
Honte à toi! C'est génial pourtant ce que tu as fais! Le modèle est super arrondi, la forme aussi est parfaite, et j'aime bien l'idée que tu as eu de faire un dessin du modèle, un vrai dessin, car c'est une chose qui se perd en faite.... maintenant, on ne sait plus que faire des "tree", de vulgaires dessins sans vraiment chercher à déjà analyser, avant la création, les formes du modèle.... M'enfin bon, je m’éloigne du sujet.....
En tout cas, bravo a tous! C'est un des meilleur challenge de création auquel j'ai pu assister, et que j'ai pu voir! On peut s’applaudir! Aussi bien les créations on été variées, mais aussi de qualités!! Il y a eu des révélations(sebl, ray(enfin, je crois)tudor), des confirmations(gachepapier, kaze, argil, alexis),ceux qui commence vraiment a devenir bon(merryclaude, tu es seule dans cette catégorie! Mais tu devrais vite passer au niveau supérieur si tu continus de ce pas!) des malades(julien, et....ah bein tu es seul en faite dans cette catégorie!). J'espère n'avoir oublié personne.... Mais bon, je me répète mais: