La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Un chien
-
- Galerie
Re: Un chien
Merci Hibou Oui on peut voir aussi un cocker, je n'ai pas encore fait les photos des étapes, mais ça ne va pas tarder....par-contre je suis un véritable gastéropode en matière de diagramme sur Inkskape
Fantastique meeting de chiens de tous poils
BarthDunkan, on te demande un chien... et tu fais le chenil entier !!! (J'ai déjà élu mon préféré : en haut à gauche). Tu es de loin de plieur français le plus prolifique
Le mien n'est toujours pas venu... il ne sera pas ponctuel, mais je l'espère encore
J'appuie cette demandetudor a écrit :mais j'aime beaucoup ce chien jaune sans collier! Je suis toujours à court de marque page... alors que les formats A ne manquent pas. Un petit photo-diagramme, cela ne doit pas être trop dur pour 10 plis, non? D'avance merci!
BarthDunkan, on te demande un chien... et tu fais le chenil entier !!! (J'ai déjà élu mon préféré : en haut à gauche). Tu es de loin de plieur français le plus prolifique
Le mien n'est toujours pas venu... il ne sera pas ponctuel, mais je l'espère encore
-
- Galerie
Merci beaucoup Viviane c'est vraiment gentil, Je suis sur que tu trouveras un joli chien original