La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Et à part le pliage, quelles sont vos passions ?

Alors faites le ici
Avatar de l’utilisateur
Valkyr
Ancien
Messages : 204
Inscription : 02 août 2006, 03:17
Galerie

Message par Valkyr »

Pareil, concernant les jeux de plateau, je jouais aux colons de Catane et à Elixir...

J'ai aussi fait du RPG papier, j'ai joué à Warhammer et à D&D. Je préfère Warhammer ^^
- = Ne cessez jamais d'espérer ... = -
- = Ne cessez jamais de rêver ... = -
Avatar de l’utilisateur
MasterJA
Ori Master
Messages : 302
Inscription : 12 juil. 2006, 20:23
Galerie

Message par MasterJA »

J'ai tres peu pratiqué les JDR avec un maitre du jeu.... et puis déjà c'est assez difficil de reunir des joueurs.
Par contre avant je lisais beaucoup de "livre dont VOUS etes le héro" surtout les aventures de loups solitaires.

Niveau jeux video je pense plutot que c'est dans la nature des joueurs de s'essayer a differents styles (baston, course mmorpg, rpg....), enfin moi dès que j'ai gouté a suikoden et a final fantasy je me suis casé dans le RPG. Apres dans les jeux j'achetes les "dérivés" de ce que j'aimes, j'ai par exemple tous les jeux star wars sortit sur PS2 et gamecube, ainsi que tous les jeux James Bond (grand fan).
Sinon j'ai essayé des jeux avec des "gros durs" comme Hitman, GTA, DRIV3R, Maxpayne.....


Pour les RPG j'en ai fait un peu sur terrain (je connais pas le nom) c'est avec les persos en plastiques comme les warhammer. J'ai donc joué au JDR seigneur des anneaux (persos a peindre sois meme c'est plutot cool) et au JDR de star wars (star wars miniature)
Cliquez sur l'image pour voir mes pliages !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blie
Ancien
Messages : 245
Inscription : 27 avr. 2006, 16:01
Galerie

Message par Blie »

Testy3025 a écrit :il faut croire que beaucoup d'origamiste ont les memes passions !

Que ce soit niveau jeux, ou casse tete, on se ressemble tous un peu ! :p
Perso niveau jeu, je joue quasment a tout , du mmorpg au tactical, du fps a l'infiltration, hack'n slash, doom like, jeux de bastons etc . .
Et de plus, je pratique le jeu de role en tant que PJ (personnage joueur) avec un MJ que j'adore :p !

Niveau JDR j'ai deja jouer a D&D, Paranoia, et tous le sjeux que mon MJ et / ou moi avont inventé !

Enfin, comme Koyomie, j'adore les jeux de cartes sur plateau ! D'ailleur recemment, un ami a moi en a acheté un, Le nom : "La taverne de la Licorne" ! C'est assez sympathique, mais de 3 a 5joueur ! Par contre, combinable avec une autre Taverne pour jouer jusqu'a 10 joueurs !
A Koyomis : T'as joué aux classiques on dirait !
heu, je ne sais pas si Koyomie joue à tout cela....
enfin moi oui...... :oops:
y a peut être eu gourance !
Blie
- - - -

Und die vögel singen nicht mehr
Ohne dich kann ich nicht sein ohne dich....
RAMSTEIN
Avatar de l’utilisateur
nighthaunter
Ori Master
Messages : 331
Inscription : 23 juil. 2006, 14:43
Galerie

Message par nighthaunter »

Warhammer est un excellent choix.
Surtout que dans pas longtemps le jeu mark of chaos arrive sur PC 8)
Koyomie
Ori Sensei
Messages : 1361
Inscription : 24 avr. 2006, 22:28
Galerie

Message par Koyomie »

Oui j'avais pas dit ça mais il a peut être deviné car oui je joue aussi aux jeux de cartes et de plateau. En ce moment on se fait pas mal d'élixir, et de paf le singe (viens ici satané singe que je te fesse). Et je fais aussi du jdr de temps en temps comme ce soir où on fait un gn pour l'anniversaire d'un copain (rohlala la tête de mon rôle et de mes objectifs comment je vais faire).
Pour les rubicube je fais les 3*3, et pour les plus dur j'ai essayé rapide chez un copain qui les a, faudrait que j'investisse. Sinon j'aime bien les casses-têtes en général. ^^
Et pour les jeux sur ordi un tit réseau de temps en temps où on fait un peu de tout sinon, du rpg toute seule.
Et bah on dirait qu'on a tous pas mal de goûts communs. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaze
Ori Sensei
Messages : 1787
Inscription : 20 mars 2007, 14:43
Galerie

Message par Kaze »

je ressort les vieux topic auquels je n'avais pas pu participer:

Alors moi mes autre passions:
:arrow: Jeux informatiques ( baldur gate comme pas mal d'autre avant )
:arrow: Jeux de sociétés un peu inedit ( pour citer quelque chose de deja dit les colons de catane puis Carcasonne , camelot, razzia et pas mal d'autre)
:arrow: Le Jeu de go , 2eme passion en tête avec l'origami: c'est un jeu de societe japonnais franchement enorme et très interressant. :D
:arrow: Jonglage mais le talent n'y est pas.. :cry:
victorien
Ori Master
Messages : 538
Inscription : 09 août 2006, 14:26
Galerie

Message par victorien »

Salut les juristes ! Moi c'est juste de formation pour le moment, mais qui sait ... Sinon, comme on peut le voir dans mon profil, j'adore la plongée sous marine, les arts martiaux et la nature en général !
Je suis un grand Fan de RPG à mes heures (final fantasy 1-12 entre autres) et j'aime les jeux video et les jeux de société en général également !
Et puis je suis flûtiste aussi et la musique occupe une grande place dans mes loisirs ! voilà voilà ...
Avatar de l’utilisateur
Sosuke
Ori Master
Messages : 709
Inscription : 10 mars 2007, 10:27
Galerie

Message par Sosuke »

Pour ma part autres que l'origami je pratique la guitare, l'ordi (Guild wars de temps a autres, jeux de carte :roll: , petit jeu d'arcade), sinon des fois je joue a GTA (3 à Vice City) ou je ragarde la télé. Tout ca quand je suis pas en cours.
yorigami
Ori Master
Messages : 324
Inscription : 08 janv. 2005, 13:56
Galerie

Message par yorigami »

Moi c’est : le dessin , la peinture, la 3D, l'histoire de la bête du gévaudan, la photo, le matelotage, l’entomologie, la musique classique,…
Avatar de l’utilisateur
Mehdi
Ori Master
Messages : 426
Inscription : 08 janv. 2004, 13:36
Galerie

Message par Mehdi »

Ben le roller, les romans de SF (mais plus le temps de lire maintenant), ma nintendo DS (ma precieuse et là j'ai du temps), manger, boire
Poke
Ori Master
Messages : 479
Inscription : 21 mars 2007, 19:08
Galerie

Message par Poke »

Lecture et musiques diverses et variées.
Maquettes bateaux en bois, stoppées provisoirement depuis la naissance de ma princesse.
La nature et plus particulièrement les milieux aquatiques (leur protection=mon métier)
Les criques.
"Nous pouvons donner quelque chose aux autres. Il n'est pas nécessaire de recevoir pour donner." Chögyam Trungpa

Mes P'tits Plis
Verrouillé