Mais effectivement tu as raison c'est le livre idéal pour ce marque-page

Justement j'ai voulu commencer mais je me suis vite demandé sur quelle base de grille vous êtes parti.Papygami a écrit :Ça fait plaisir, un peu plus de monde dans le challenge de pliage, ce mois-ci. On attends les pliages du CP, messieurs-dames et demoiselles... (on a eu beaucoup de nouvelles inscrites récemment, n'est-ce pas Argil ?)
Ou tu coupes 1 bande sur chaque coté. Ça permet d'utiliser un papier dont les bords sont cornés/abîmés/déchirés.aurele a écrit :Sinon, tu divises en 16 et tu coupes 2 bandes sur deux côtés adjacents.
Je serais mal placé pour le proposer vu mes rares participations à cette rubrique... Tu as du intervertir deux nomsAlexis a écrit :Kaze m'a suggéré de séparer le challenge de pliage depuis le diagramme de celui du pliage à partir du CP. Pour l'instant on va rester dans la configuration actuelle et on avisera par la suite.
Personnellement je suis pour, 4 modèles à plier par mois dont 2 CP ça laissait peu de temps pour le challenge de création ou d'autres projet. Avec ce passage à 2 par mois, je n'aurais plus aucune excuseAlexis a écrit :J'ai aussi remarqué que le nombre de participations était en baisse, je me suis donc résolu à proposer moins de challenge pour laisser le temps à plus de monde.
Oups my badKaze a écrit :Je serais mal placé pour le proposer vu mes rares participations à cette rubrique... Tu as du intervertir deux noms
je savais même pas qu'on pouvait régler çaPapygami a écrit :Tu dois pouvoir régler la température de couleur de ton appareil, pour éliminer cette dominante jaune due à l'éclairage tungstène .