La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Enchanté

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Okii sensei
Galerie

Re: Enchanté

Message par Okii sensei »

hello et bienvenu !
tes pliages sont kawaiiiiiiii ! tu assures en français et tu es véritablement très créatif en origami ! j'imagine alors qu'en accordéon tu es aussi très bon, non ? sugoi !
tetsuya
Galerie

Message par tetsuya »

Merci eless, julien :D
>pierre-l
Merci ! des livres de Jun Maekawa sont superbes :wink:
ma facon de creer des model est un peu bizarre :oops:
oui,dragon de Kamiya est tres difficile. c'etait 3eme dragon que j'ai plie !
> argil
j'ai mis 8h pour ce dragon !
>Okii sensei
Merci ! J'ai un orchestre varietes musette. je fais des bal :D
hubologo
Galerie

Message par hubologo »

Wahou vous m'impressionnez !!! pliez l'ancient dragon en 6 (Argil) et 8 heures (Tetsuya) c'est vraiment fort ! Je me rappelle y avoir passez un temps fou ! :? Au moins une 12aine d'heure !
argil
Ori Sensei
Galerie

Message par argil »

Pas de quoi, quant je vois le résultat, je me dis que j'aurais dû y passer un peu plus de temps et m'appliquer plus :oops: :? .

Ce qu'il y a de bien, c'est que maintenant, je préfère mon propre dragon 8) alors que demander de plus :)

Edit : Je suis allé voir ta galerie, l'ancien dragon n'y est pas, tu l'avais raté aussi ?
Verrouillé