La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Les rencontres Parisiennes
sera là!
Yeeeeeeeeeeeeeeha c'est officiel ce we je remonte sur Paris, donc je serai là dimanche. Par contre je vous rattraperai en cours de route genre vers 16h, et mon train de retour part à 20h50 de gare d'Austerlitz..
A dimanche!
A dimanche!
Après un petit échauffement, nous pouvons désormais attaquer les choses sérieuses !
La rencontre suivante aura lieu le 28/10 avec une leçon de "comment faire un papier sandwich" si la météo le permet et si les instructeurs bien-aimés répondent à l'appel...
Du papier kraft et soie sera disponible; colle, alu et brosse sont prévus.
Pour se décoller les doigts, on pourra ensuite commencer le pliage de l'Ancient Dragon de Kamiya (j'ai juste dit commencer...). Pliage qui évoluera au fur et à mesure des rencontres.
Afin de se détendre un peu, la journée sera ponctuée de pauses relax : des pliages qui volent, ainsi que "La girafe qui passe par la fenêtre" (sous la responsabilité de Buzz).
Bien entendu, ce programme ne l'est qu'à titre indicatif, ceusses et celles qui désirent enseigner des pliages ou proposer d'autres projets sont les bienvenus
Que ceux qui viennent me tiennent au courant !
Seront présent : Aurèle, ChinOOk, Buzz, Gilles, Cécile, Koyomie, Dendrobate, Asal Iah
Sous réserve : Carole, Toughy
La rencontre suivante aura lieu le 28/10 avec une leçon de "comment faire un papier sandwich" si la météo le permet et si les instructeurs bien-aimés répondent à l'appel...
Du papier kraft et soie sera disponible; colle, alu et brosse sont prévus.
Pour se décoller les doigts, on pourra ensuite commencer le pliage de l'Ancient Dragon de Kamiya (j'ai juste dit commencer...). Pliage qui évoluera au fur et à mesure des rencontres.
Afin de se détendre un peu, la journée sera ponctuée de pauses relax : des pliages qui volent, ainsi que "La girafe qui passe par la fenêtre" (sous la responsabilité de Buzz).
Bien entendu, ce programme ne l'est qu'à titre indicatif, ceusses et celles qui désirent enseigner des pliages ou proposer d'autres projets sont les bienvenus
Que ceux qui viennent me tiennent au courant !
Seront présent : Aurèle, ChinOOk, Buzz, Gilles, Cécile, Koyomie, Dendrobate, Asal Iah
Sous réserve : Carole, Toughy
Dernière modification par Asal Iah le 18 oct. 2007, 12:41, modifié 4 fois.
D'après les sources officielles, les vacances de la Toussaint sont, toutes zones confondues, du samedi 27 octobre 2007 au jeudi 8 novembre 2007, ce qui fait que le dimanche 28 octobre est au tout début de celles-ci.Koyomie a écrit :Le 28 octobre, j'en serais.
Euh c'est quand les vacances de la toussaint ? Pas en même temps j'espère (ah zut on est peut être pas dans la même zone faut que je me renseigne).
Au fait, le sandwich sera en extérieur, donc cela dépendra aussi de la météo...
Si le temps le permet, on pourra faire un décalage de deux heures environ, genre RV de 11h à 13h pour sandwich (suivi d'un casse-croûte sur place) et RV à 14h pour les festivités ...
Ainsi chacun y trouvera son compte
Ces horaires conviennent-ils ? Il faut combien de temps à votre avis pour une initiation au sandwich ?
Sympa de faire un atelier Aurèle ! On peut avoir des infos en avant-première ?
Si le temps le permet, on pourra faire un décalage de deux heures environ, genre RV de 11h à 13h pour sandwich (suivi d'un casse-croûte sur place) et RV à 14h pour les festivités ...
Ainsi chacun y trouvera son compte
Ces horaires conviennent-ils ? Il faut combien de temps à votre avis pour une initiation au sandwich ?
Sympa de faire un atelier Aurèle ! On peut avoir des infos en avant-première ?
je vous propose de travailler une ou deux des variations du célèbre papillon de Lafosse publiés dans le livreAsal Iah a écrit :Sympa de faire un atelier Aurèle ! On peut avoir des infos en avant-première ?
Richard L. Alexander & Greg Mudarri, Michael G. Lafosse's Origami Butterflies. A field of Discovery Through a System of Design, Origamido Studio, 2007
.
Avec, si vous mettez tous un cierge dans les églises pour que le beau temps revienne avant mercredi prochain, un papier bicolore de ma fabrication.
Par exemple :
[deadurl=http://origami.kwoon.info/forum/modules ... _album.php][/deadurl]