Félicitation à ebesan2000, cocobreizh, spirit44hb et Papygami pour leurs médailles bien méritées

Je rejoints Pitof pour les félicitations aux médaillésPitof a écrit :Le résultat des olympiades est disponible ici
Félicitation à ebesan2000, cocobreizh, spirit44hb et Papygami pour leurs médailles bien méritées
Je trouve que le fait d'essayer de tout faire ou le plus possible est aussi un challenge en soi, une partie du concours, il permet même aussi de se lancer, de se forcer à essayer de réussir des pliages comme les tesselations ou corrugations (pas compris encore), voire même oser des créations.Papygami a écrit :On pourrait faire encore mieux en choisissant la bonne stratégie. Faire les douze épreuves tient plus pour moi du marathon (ou des 12 travaux d'Hercule !). Il faut vraiment n'avoir que ça à faire pendant un mois pour aller au bout. Alors qu'en choisissant quelques épreuves ou des épreuves dans nos spécialités respectives, on a plus de chances de glaner des médailles, car on pourra faire et refaire plusieurs fois les mêmes modèles, pour tenter d'atteindre la perfection: