Et attention à vos olives et cahuettes

Haha le charmeur !Papygami a écrit :Samedi soir, j'avais un rendez-vous !Alors je lui ai plié une rose...
(les feuilles, par contre, j'ai fait comme j'ai pu...).
On aurait dit que je lui avais offert un collier de perles ! Ça fait toujours plaisir, même si je pense qu'elle en a un peu rajouté
Ce n'est pas un papier spécial pour l'origami : on s'en sert pour faire des décoration de crèche de Noël, principalement. C'est un papier de type kraft, non ligné comme le kraft traditionnel et imprimé en typo ou sérigraphie d'un seul coté, de motifs qui rappellent le rocher, d'où son nom. Il est assez fin et résistant, mais il y en a de qualités différentes. On le trouve avec les papiers cadeaux vendus en papeterie.Thibault a écrit :... ça fait plusieurs fois que tu parles de kraft ou papier "rocher", d'où ça vient?
Pour la texture, la couleur et le rendu sur le modèle ton "kraft rocher" est déjà "ideal"Papygami a écrit : Mais il y a surement mieux pour ce genre de modèle. Le problème c'est qu'ici c'est dur à trouver.
paru dans le Tanteidan 60 - pas de diagramme dispo pour ce modèle à priori.plitoujours a écrit :mais où trouve t'on ce modèle????
Pareil pour moi, j'ai découvert sa galerie et il y a des trucs vraiment sympa. l'une de ses tortues en particulier est très bien avec une coquille en volume et un pliage assez stylisé mais on voit tout de suite de quoi il s'agitgachepapier a écrit :Je ne connaissais pas Beth, mais c'est vraiment pas mal