+1 l'"excès" pourrait sans doute être reconverti en dentsmadfolder a écrit :l' essai 1 est bon , avec un excès de papier pour la mâchoire inférieure il serait au top

+1 l'"excès" pourrait sans doute être reconverti en dentsmadfolder a écrit :l' essai 1 est bon , avec un excès de papier pour la mâchoire inférieure il serait au top
madfolder a écrit :l' essai 1 est bon , avec un excès de papier pour la mâchoire inférieure il serait au top
c'est vrai qu'il est plus épuré et que bizarement ,avec moins de details que le 1 , il s'aproche plus de le realité-sebl- a écrit :perso j'aime bien le deux plus épuré , question de goût
Tu veux dire cp?chtikechtakelaguelak a écrit :Un petit sujet de challenge ?
chtikechtakelaguelak a écrit :peut-être un peu plus détaillé
Sans aller jusqu'au diagramme complet
Voilà : c'est exactement quand j'ai ce sentiment que je commence à creuserrouchka a écrit :c'est vrai qu'il est plus épuré et que bizarement ,avec moins de details que le 1 , il s'aproche plus de le realité
En fait en regardant ta pieuvre j'ai l'impression qu'il n'en faut pas trop pour transformer ça en crâne...Viviane a écrit :(Même si pour le moment les crânes ne m'inspirent pas vraiment, mais sais-ton jamais ?)
Creuser pour trouver des cranes, ça me semble être une bonne méthode!Viviane a écrit :Voilà : c'est exactement quand j'ai ce sentiment que je commence à creuserrouchka a écrit :c'est vrai qu'il est plus épuré et que bizarement ,avec moins de details que le 1 , il s'aproche plus de le realité![]()
Viviane a écrit :y'a de quoi philosopher![]()
exact! Je ne suis pas parfaitement satisfaitViviane a écrit :J'ai l'impression que rouchka n'a pas encore complètement défini son style, ce qui nous réserve de bonnes surprises