La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Bonjour
- kerwan2toi
- Galerie
Bonjour
n2toi » 25 nov. 2015, 08:09
Bonjour.
Je suis julien dans la vie je suis infirmier en psychiatrie.
J'ai commencer l'origami il y a quelques années pendant mes études avec du modulaire pour combler les temps un peu long de certain cours.
Je vais prendre le temps de vous expliquer un peu ma situation.
Je suis le papa d'un petit garçon qui a été victime de 2 accidents vasculaires cerebraux ( AVC ) à la naissance.
Avec mon épouse nous avons créer une association : Kerwan 2 Toi, qui vient en aide aux enfants victimes d'AVC. ( www.kerwan2toi.fr )
J'ai eu l'idée de faire des decorations de chambre d'enfant ( mobile, girlande... ) en origami.
Et la le piège classique on plie 3 ou 4 grue et on se retrouve avec plein de livre et de quoi fabriquer du papier sandwich pour essayer des modèles complexe.
Me voila donc membre du forum pour progresser en origami.
Bonjour.
Je suis julien dans la vie je suis infirmier en psychiatrie.
J'ai commencer l'origami il y a quelques années pendant mes études avec du modulaire pour combler les temps un peu long de certain cours.
Je vais prendre le temps de vous expliquer un peu ma situation.
Je suis le papa d'un petit garçon qui a été victime de 2 accidents vasculaires cerebraux ( AVC ) à la naissance.
Avec mon épouse nous avons créer une association : Kerwan 2 Toi, qui vient en aide aux enfants victimes d'AVC. ( www.kerwan2toi.fr )
J'ai eu l'idée de faire des decorations de chambre d'enfant ( mobile, girlande... ) en origami.
Et la le piège classique on plie 3 ou 4 grue et on se retrouve avec plein de livre et de quoi fabriquer du papier sandwich pour essayer des modèles complexe.
Me voila donc membre du forum pour progresser en origami.
Association Kerwan 2 toi. Nous aidons les enfants victimes d'AVC. www.kerwan2toi.fr
Re: Bonjour
Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles...kerwan2toi a écrit :Et la le piège classique on plie 3 ou 4 grue et on se retrouve avec plein de livre et de quoi fabriquer du papier sandwich pour essayer des modèles complexe.
A court d'idées ou envie de progresser... faites un tour ici
Bienvenue !
Tu as tout mon soutient pour ce projet
Tu as tout mon soutient pour ce projet
- Chouhartem
- Ori Master
- Galerie
Ma galerie du Forum et Ma galerie Flickr
"Quand les mains sont occupées, l'âme est en paix". Akira Yoshizawa
"Quand les mains sont occupées, l'âme est en paix". Akira Yoshizawa
un site très explicite riche et plein de tendresse , courage à vous
https://www.instagram.com/seblorigami/
Besoin d'en découdre à coup de bouts d'papiers ? ne cherchez plus c'estici
Besoin d'en découdre à coup de bouts d'papiers ? ne cherchez plus c'estici
Bonjour kerwan2toi et bienvenue sur le forum
- origamiplus
- Ori Master
- Galerie
Joli site et beau projet, bienvenue Julien !