La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
4ème International Origami Internet-Olympiad
Re: 4ème International Origami Internet-Olympiad
Pour s'inscrire, il faut envoyer un mail avant le 14 octobre à origami2014olympiad(at=”@”)gmail(dot=”.”)com
avec le texte suivant:
I (nom prénom), origamist from (pays) want to take part in the International Origami Internet-Olympiad 2014
Les createurs qui veulent participer doivent envoyer leur diagramme, CP ou photo diagramme avant le 31 août. La qualité du diagramme a peu d'importance car il sera testé et redessinné pour l'occasion.
avec le texte suivant:
I (nom prénom), origamist from (pays) want to take part in the International Origami Internet-Olympiad 2014
Les createurs qui veulent participer doivent envoyer leur diagramme, CP ou photo diagramme avant le 31 août. La qualité du diagramme a peu d'importance car il sera testé et redessinné pour l'occasion.
A court d'idées ou envie de progresser... faites un tour ici
Je vais m'inscrire mais je n'aurai que 12 jours pour participer, car j'ai déjà payé mon billet pour venir à Lyon, et je rentre le 21 novembre à la Réunion. C'est râpé cette année pour envisager de tout plier !
Ma galerie du Forum et Ma galerie Flickr
"Quand les mains sont occupées, l'âme est en paix". Akira Yoshizawa
Oh!! Je crois que je vais tenté le coup encore cette année ^^
Je ferais peut-être une meilleur performance que l'an passé
J'ai déjà très très hâte!!
Je ferais peut-être une meilleur performance que l'an passé
J'ai déjà très très hâte!!
- Dreamcraft
- Ancien
- Galerie
Demande envoyée! Hâte de m'amuser sur les mêmes modèles avec vous pendant un mois ET de faire mieux que l'année passée
Confirmation reçue
Confirmation reçue
Dernière modification par Dreamcraft le 25 juin 2014, 20:26, modifié 1 fois.
Mail envoyé. J'espère avoir le temps de photographier et d'envoyer mes modèles cette année.
- plitoujours
- Ori Master
- Galerie
C'est très intéressant. Dans le mail d'inscription on envoie la photo du modèle plus le diagramme/CP?
« L’intuition doit être en adéquation avec les calculs. Si ce n’est pas le cas, je recommence les calculs. »
Vous pouvez vous arrêter
mon flickr
Et mon site
Vous pouvez vous arrêter
mon flickr
Et mon site
Si tu participes en tant que créateur, tu dois envoyer CP/Diagrammes avant le 31/8. Il y aura une sélection par les organisateurs. Mais je ne sais pas si dans ce cas, tu peux participer en tant que plieur... Il me semblerait logique que, au moins, tu ne sois pas coté sur ton propre modèleplitoujours a écrit :C'est très intéressant. Dans le mail d'inscription on envoie la photo du modèle plus le diagramme/CP?
Whaa je me demandai quand les inscriptions seront ouvertes. L'an dernier c'était en Avril !
Inscrit pour ma part, même si je ne réalise pas tous, le but est de participer !!!!
Inscrit pour ma part, même si je ne réalise pas tous, le but est de participer !!!!
i got soul but i'm not a soldier
- Emmanuelle
- Ori Master
- Galerie
Je suis inscrite j'espère faire mieux que l'an dernier ! J'ai hâte d'y être
- spirit44hb
- Ancien
- Galerie
Inscription demandée.
J'avais pris énormément de plaisir aux olympiad 2013, je réitère cette année.
Même si le temps imparti est pour moi beaucoup trop court, c'est une forte source de motivation pour plier.
J'avais pris énormément de plaisir aux olympiad 2013, je réitère cette année.
Même si le temps imparti est pour moi beaucoup trop court, c'est une forte source de motivation pour plier.
... j ' hésite .... trop éparpillé pour me donner à fond , mais c'est toujours intéressant en même temps ... j ' hésite ....
tu peux te donner à fond sur un seul modèle ou quelques uns, tu n'es pas obligé de tout faire ! (l'an dernier on doit être 5 ou 6 sur tous les inscrits à avoir tout fait !)
reçu dans la foulée pour ma partPitof a écrit :A propos, ceux qui se sont inscrit, avez-vous reçu une confirmation de votre inscription? Moi pas!
Ok. Merci. Je vais revérifier et sinon demander à Andreymadfolder a écrit :reçu dans la foulée pour ma partPitof a écrit :A propos, ceux qui se sont inscrit, avez-vous reçu une confirmation de votre inscription? Moi pas!
oui moi aussi j'ai bien reçu la confirmation. pas dans la journée mais assez rapidement
Confirmé pour moi également
Ma galerie du Forum et Ma galerie Flickr
Bon voila j'ai finalement pas pu résister...
Je viens d'envoyer mon inscription XD
Je viens d'envoyer mon inscription XD
une fois qu' on est inscrit ça se passe comment ? les défis sont envoyé par mail ?
Oui, par mail, le jour J. Un superbe bouquin en PDF, avec une douzaine d'épreuves. Ensuite, tu as 30 jours chrono pour envoyer tes photos.
Confirmation reçue J'ai hâte d'y être
- Emmanuelle
- Ori Master
- Galerie
Confirmation reçue par mail