La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Papier culte! à Chaligny 29/09-28/11

Annonces ou compte-rendus d'expositions, performances, ateliers, conventions, etc
Avatar de l’utilisateur
aurele
Ori Sensei
Messages : 2959
Inscription : 10 sept. 2005, 21:39
Galerie

Papier culte! à Chaligny 29/09-28/11

Message par aurele »

Si vous êtes du côté de Nancy, la Filoche, médiathèque et espace culturel, organise un cycle autour du papier, avec expo, spectacles et ateliers. Je vous laisse découvrir le programme sur leur site : http://www.la-filoche.fr/
J'y expose quelques petites pièces et deux installations (Quasi Nix et Pleurotes), autour d'autres artistes sur papier (découpe, popup).

Je serai aussi bon pour une présentation de l'origami dans mon travail lors de l'inauguration, et animerai un atelier fabrication de papier et un atelier pliage pendant le cycle.
Et, souvenir souvenir, la présentation d'un Pierre et le loup de la compagnie Théâtre en Kit, pour laquelle j'avais réalisé les marionnettes et pleins d'éléments... en 2008, et qui tourne toujours avec les mêmes objets.

à vous y voir!
Avatar de l’utilisateur
nelon
Ori Master
Messages : 565
Inscription : 16 avr. 2013, 23:00
Galerie

Re: Papier culte! à Chaligny 29/09-28/11

Message par nelon »

Sur le site de la filoche il donne les dates des ateliers (je serais à Colmar) mais il n'y a pas la date de l'inauguration...
Avatar de l’utilisateur
aurele
Ori Sensei
Messages : 2959
Inscription : 10 sept. 2005, 21:39
Galerie

Re: Papier culte! à Chaligny 29/09-28/11

Message par aurele »

C'est le 2 octobre au soir, http://www.la-filoche.fr/evenement/lanc ... -2015-2016
Tiens-moi au courant si tu viens. Et sinon on se verra à Colmar le dimanche 11, je viendrai pour le deuxième jour.
Avatar de l’utilisateur
nelon
Ori Master
Messages : 565
Inscription : 16 avr. 2013, 23:00
Galerie

Re: Papier culte! à Chaligny 29/09-28/11

Message par nelon »

Je finis le travail à 16h donc devrait être là. Tu connais l'heure exacte?
Avatar de l’utilisateur
aurele
Ori Sensei
Messages : 2959
Inscription : 10 sept. 2005, 21:39
Galerie

Re: Papier culte! à Chaligny 29/09-28/11

Message par aurele »

18h30 début des festivités, je pourrai avoir plus de détail lundi au montage, je te dis ça.
Répondre