La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Madfolder : le Plieur Fou en Thérapie
Re: Madfolder : le Plieur Fou en Thérapie
c'est un bête demi-crimp pour le gauche , pour le droit effectivement y avait mieux à faire là
J'aime beaucoup beaucoup le Girabra!
Je le trouve moins "analysable" que les autres (même si on repère sans peine les deux animaux): ça donne plus une sorte de créature onirique, à la fois familière et fantastique. L'aspect est très réussi.
Je le trouve moins "analysable" que les autres (même si on repère sans peine les deux animaux): ça donne plus une sorte de créature onirique, à la fois familière et fantastique. L'aspect est très réussi.
Merci Kaze
pour un peu on y croirait
Mais ... c'est vrai voyons ...
Croyez vous franchement que je serais capable d' inventer des trucs pareils
Croyez vous franchement que je serais capable d' inventer des trucs pareils
c vrai ou ai je la tete
Dès que Branson ouvre les vols vers Zorg je prend mon billet direct !
J'adore cet univers !
J'adore cet univers !
Merci . il vous suffirait de passer par la Normandie un de ces jours
J'en connais un qui s'est fait mal aux yeux hier soir :
Mais content
Mais content
serais-ce pour ton fameux chevrecamp ?
non , bien plus basique , le chevrocampe est complexe , donc le diag, y aura plutot un CP, là c'est un basique ... surprise pour les rencontres de mai .
Pour ce qui ni seront pas je posterais par la suite ici, dans le truc machin adéquate
Pour ce qui ni seront pas je posterais par la suite ici, dans le truc machin adéquate
Un peu en retard mais j'ai beaucoup aimé le Girabra.
Pour moi aucun problème de lecture, la tête à un coté très aérien, on dirait qu'il l'utilise un peu comme un cerf-volant. Dans tous les cas attention aux grands vents.
Pour moi aucun problème de lecture, la tête à un coté très aérien, on dirait qu'il l'utilise un peu comme un cerf-volant. Dans tous les cas attention aux grands vents.
Une vérité n’est pas quelque chose que l’on détient mais quelque chose qui nous porte. Elle me fait et me défait, elle me constitue et me destitue comme individu, elle m’éloigne de beaucoup et m’apparente à ceux qui l’éprouvent.
Merci Ben , c'est de circonstance ton expression pour une bestiole de Zorg , l' idée du CERF- volant .Ben48 a écrit :Un peu en retard mais j'ai beaucoup aimé le Girabra.
( bien qu'un cerf avec des ailes serait trop pas assez Zorg )
un chauve-cerf volant !
https://www.instagram.com/seblorigami/
Besoin d'en découdre à coup de bouts d'papiers ? ne cherchez plus c'estici
Besoin d'en découdre à coup de bouts d'papiers ? ne cherchez plus c'estici
y a déjà eu le chiropterf dans cette esprit , un modèle bien abouti d'ailleurs.
Ou comment se faire un trophée de chasse pas cher :
ou comment se faire un trophée de chasse sans aller à la chasse :
ou comment se faire un trophée de chasse sans tuer :
ou comment se faire un trophée de chasse tout court :
ou comment se faire un trophée de chasse sans aller à la chasse :
ou comment se faire un trophée de chasse sans tuer :
ou comment se faire un trophée de chasse tout court :
Sympa mais j'arrive pas à me rendre compte de la taille, combien fait le cercle rouge? A mon avis beaucoup plus que je l'imagine car je les vois bien sous forme de badge.
Franchement je voudrais bien avoir ça dans mon salon ! D'ailleurs j'ai vu que tu commençais à diagrammer quelques uns de tes bustes, me trompe-je ?
trop cool ! super idée, je pense que je vais faire de même pour la tête de la grenouille de Nicolas Terry, je n'ai réussi que la tête mais je pourrais dire que c'est volontaire
Mercinelon a écrit :Sympa
pratiquement 20 cmnelon a écrit : combien fait le cercle rouge?
Mercieless a écrit :Franchement je voudrais bien avoir ça dans mon salon !:
exact l'amieless a écrit : j'ai vu que tu commençais à diagrammer quelques uns de tes bustes, me trompe-je ?
MerciTomas a écrit :trop cool ! super idée,
j avais oublié celui-ci :
Je vois bien ça en décoration dans une boucherie - charcuterie