La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Atelier pliagedepapier 21 août ?--- annulé

Les annonces, résumés, programme des ateliers virtuels de pliagedepapier.com
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
aurele
Ori Sensei
Messages : 2959
Inscription : 10 sept. 2005, 21:39
Galerie

Atelier pliagedepapier 21 août ?--- annulé

Message par aurele »

Sous toute réserve, j'annonce un atelier pour demain 21h30.
Sous toute réserve parce que Marcio d'OrigamiUSA vient juste de rentrer de la convention Tanteidan et n'est pas sûr d'avoir le temps de me préparer un compte d'ici demain. S'il n'a pas eu le temps, nous reportons à la semaine prochaine.

Dans tous les cas, je vous tiens informé, soit en annulant soit en donnant le lien de connexion.

à demain j'espère !
Avatar de l’utilisateur
-sebl-
Ori Sensei
Messages : 4172
Inscription : 16 nov. 2010, 21:57
Galerie

Re: Atelier pliagedepapier 21 août ?

Message par -sebl- »

alors peut-être à demain ! :)
https://www.instagram.com/seblorigami/


Besoin d'en découdre à coup de bouts d'papiers ? ne cherchez plus c'estici
Avatar de l’utilisateur
aurele
Ori Sensei
Messages : 2959
Inscription : 10 sept. 2005, 21:39
Galerie

Re: Atelier pliagedepapier 21 août ?--- annulé

Message par aurele »

Bon, l'espace de réunion est disponible, mais j'ai encore quelques détails à voir pour gérer ça et je n'aurai pas le temps de m'en occuper d'ici ce soir. Donc, pas d'atelier ce soir, désolé, on se retrouve la semaine prochaine (enfin moi je ne serai pas forcément là, mais on va gérer le problème).
Avatar de l’utilisateur
aurele
Ori Sensei
Messages : 2959
Inscription : 10 sept. 2005, 21:39
Galerie

Re: Atelier pliagedepapier 21 août ?--- annulé

Message par aurele »

Encore des petits soucis de mise en place, pas sûr que ce soit prêt pour demain, mais je vous tiens au courant.

En attendant, trois petites photos pour ceux qui étaient présent à celle de début août. Et si vous passez par Metz, vous pouvez passer voir ça en vrai pendant tout le mois de septembre : http://aureleduda.com/date/projections/

Avatar de l’utilisateur
hubsyst
Ancien
Messages : 252
Inscription : 03 janv. 2014, 12:09
Galerie

Re: Atelier pliagedepapier 21 août ?--- annulé

Message par hubsyst »

Sympa les photos Aurèle,

On comprend de suite mieux ce que tu nous avais décrit au précédent atelier, de mon côtés j'ai peu de dispo en ce moment mais j'essaierais de me libérer pour le prochain atelier.

a++

P.S. : Je n'arrive plus à remettre la main sur mon diagramme du fantôme j'espère que j'arriverais à le refaire facilement car ça fait un moment que je l'ai pas plié et j’espère surtout avoir conservé un des fantôme que j'avais plié comme ça je pourrais toujours repartir de celui là pour le refaire.
Verrouillé