La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Nom de code du plieur : Vanou
Nom de code du plieur : Vanou
Salut à tous et à toutes,
vu que je suis là pour me présenter c'est ce que je vais faire : je m'appelle Fabien, je plie depuis fort longtemps comparé à mon age (né en 1990 et plie depuis 2000 ou 2001) mais assez peu, j'ai plié par périodes et en ce moment je suis en plein de dedans. Pour situer mon niveau le pliage le plus dur que j'ai réalisé c'est le Darkness Dragon de Tadashi Mori.
Je me suis inscrit sur le forum parce que j'ai attaqué deux pliages des livres Tanteidan Convention et y a des étapes que je n'arrive pas à passer, du coup si vous voulez m'aider ça se passe dans la partie du forum réservée à l'aide =) (ici et ici)
En ce qui concerne le reste de ma personnalité j'ai pas mal d'autres occupations : sports (gym, badminton, vélo, slack line...), rap (écriture, chant et enregistrement), militantisme, sculpture sur bois (loisir), lecture, jeux vidéos... Je suis actuellement au chômage (depuis janvier) et mon métier est animateur (centres aérés, colos...).
et voilà ma tronche =)
vu que je suis là pour me présenter c'est ce que je vais faire : je m'appelle Fabien, je plie depuis fort longtemps comparé à mon age (né en 1990 et plie depuis 2000 ou 2001) mais assez peu, j'ai plié par périodes et en ce moment je suis en plein de dedans. Pour situer mon niveau le pliage le plus dur que j'ai réalisé c'est le Darkness Dragon de Tadashi Mori.
Je me suis inscrit sur le forum parce que j'ai attaqué deux pliages des livres Tanteidan Convention et y a des étapes que je n'arrive pas à passer, du coup si vous voulez m'aider ça se passe dans la partie du forum réservée à l'aide =) (ici et ici)
En ce qui concerne le reste de ma personnalité j'ai pas mal d'autres occupations : sports (gym, badminton, vélo, slack line...), rap (écriture, chant et enregistrement), militantisme, sculpture sur bois (loisir), lecture, jeux vidéos... Je suis actuellement au chômage (depuis janvier) et mon métier est animateur (centres aérés, colos...).
et voilà ma tronche =)
Dernière modification par vanou le 16 août 2013, 19:57, modifié 1 fois.
Re: Nom de code du plieur : Vanou
https://www.instagram.com/seblorigami/
Besoin d'en découdre à coup de bouts d'papiers ? ne cherchez plus c'estici
Besoin d'en découdre à coup de bouts d'papiers ? ne cherchez plus c'estici
- gachepapier
- Ori Sensei
- Galerie
bienvenue ami MC (à ne pas confondre avec ladite colle) !
Salut Vanou et bienvenue sur le forum
Une photo ? je ne connais pas ce dragonvanou a écrit :Pour situer mon niveau le pliage le plus dur que j'ai réalisé c'est le Darkness Dragon de Tadashi Mori.
Ma galerie du Forum et Ma galerie Flickr
"Quand les mains sont occupées, l'âme est en paix". Akira Yoshizawa
"Quand les mains sont occupées, l'âme est en paix". Akira Yoshizawa
voilà comme ça tu peux même te le faireargil a écrit :
Une photo ? je ne connais pas ce dragon
et j'ai oublié de préciser la raison qui m'a poussée à m'inscrire du coup j'ai modifié mon post =)
merci pour vos souhaits de bienvenue
- Chouhartem
- Ori Master
- Galerie
Incitation à la dragonophilie ?vanou a écrit : voilà comme ça tu peux même te le faire
Sinon bienvenue
Je me reconnais un peu dans ta présentation!
cool =) à quel niveau?Althea a écrit :
- Orimunshine
- Ori Sensei
- Galerie
Même année de naissance, même situation (sauf que j'ai fait de l'animation cet été), je plie par intermittence, j'aime les jeux sur pc (skyrim en ce moment)...du coup ça m'a fait sourire...et je me suis dit "oh, un compatriote, souhaitons-lui la bienvenue !"vanou a écrit :cool =) à quel niveau?Althea a écrit :
- Dreamcraft
- Ancien
- Galerie
vanou
Tu as un intérêt particulier pour ce dragon ou c'est plus général ?
Parce qu'il y a une nichée de dragon à plier, si ça te dis
Ce serait chouette de nous montrer ce que tu fais, dans ta galerie du forum
Tu as un intérêt particulier pour ce dragon ou c'est plus général ?
Parce qu'il y a une nichée de dragon à plier, si ça te dis
Ce serait chouette de nous montrer ce que tu fais, dans ta galerie du forum