Bon, un message à 2h du matin en dit déjà long sur le personnage...
Mis à part mes insomnies durant lesquelles je plie plie et replie tout ce qui me passe sous la main, (voire le pied), j'ai pour grand amour Satoshi Kamiya (aux cotés de Takeshi Obata et Brandon Sanderson mais on s'en fiche).
J'ai dû commencer l'origami en 6e, lorsque j'ai compris que les filles étaient multi-tâches (j'ai dû plier un certain nombre de grues pendant les heures de cours... Particulièrement en philo.) mais je n'ai jamais pratiqué au delà des figures classiques (grues, bombe à eau, grenouille et tout le fatras) juste assez pour frimer, haute comme trois pommes (avec un ego haut comme l'Everest).
Sauf que récemment, (Oui j'adore narrer. Parler. Eh oui. Je suis une fille !) les insomnies venant, j'ai dû trouver une occupation à mes longues nuits donc pourquoi pas de l'origami, du vrai, du dur, qui nous fait s'arracher les cheveux et claquer toutes les économies en papier. (Encore une maso oui ~)
Je fais aussi pas mal de tangrami (de l'origami 3D ou modulaire je crois ?)
J'arrive donc avec mes doigts coupés, sanguinolents et une tête de déterrée pour en apprendre plus !

Enchantée ! ^-^
(Plus accessoirement, je suis une jeune âme de 18 ans)