La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Bonjour tout le monde !
-
- Galerie
Bonjour tout le monde !
Hello tout le monde
Je m'appelle Emma, j'ai 21 ans et j'ai découvert le pliage très récemment par une amie japonaise mais j'en suis tout de suite devenu fan. pour l'instant j'ai encore un tout petit niveau mais je voulais m'inscrire ici afin de partager avec d'autres cette passion .
Je m'appelle Emma, j'ai 21 ans et j'ai découvert le pliage très récemment par une amie japonaise mais j'en suis tout de suite devenu fan. pour l'instant j'ai encore un tout petit niveau mais je voulais m'inscrire ici afin de partager avec d'autres cette passion .
- Orimunshine
- Ori Sensei
- Galerie
- Yannick GARDIN
- Ori Master
- Galerie
Re: Bonjour tout le monde !
Bienvenue chez les doux dingues !
-
- Galerie
Bienvenue !
Tu verras, ici on va te faire plier... De rire :3
Tu verras, ici on va te faire plier... De rire :3
Bienvenue !
Emma c'est un très joli prénom, mais ces derniers temps ce prénom me fait tout le temps penser à ça (patapé, patapé, patapé).
(et je met au défi quiconque de faire de l'origami avec un ipad)
Emma c'est un très joli prénom, mais ces derniers temps ce prénom me fait tout le temps penser à ça (patapé, patapé, patapé).
(et je met au défi quiconque de faire de l'origami avec un ipad)
à toi et bonne progression parmi nous
https://www.instagram.com/seblorigami/
Besoin d'en découdre à coup de bouts d'papiers ? ne cherchez plus c'estici
Besoin d'en découdre à coup de bouts d'papiers ? ne cherchez plus c'estici
- ebesan2000
- Ori Master
- Galerie
Sissi, tapé fort! si maintenant on s'attaque au prénom, pas greeneless a écrit :Bienvenue !
Emma "la toute-puissance"
Eve