En effet, si tous les créateurs faisaient ça : publier un CP colorié en même temps que le CP normal, le travail de S.Morris n'aurait plus la même valeur artistique. (si tant est qu'elle en ait jamais eu... )ebesan2000 a écrit :Un dernier lien pour rire : ... 0600415783
J'irais même plus loin : en coloriant un CP en fonction des différents éléments constitutifs d'un modèle, par exemple en suivant les étapes de construction à partir d'une charte de couleurs prédéfinies par le créateur lui-même (véritable démarche artistique picturale basée sur une réalité technique maîtrisée !), ou encore en respectant un ordre d'importance dans le type de plis à réaliser, on obtiendrait des oeuvres picturales à partir d'un CP qui correspondraient à une structure technique et non pas à une pseudo démarche psycho-artistique et masturbatoire, oeuvres abouties qui seraient peut-être plus belles que les siennes. (et toc ! )
Comme cette démarche ne pourrait être faite que par le créateur du modèle, elle n'aurait plus qu'a jeter à la poubelle ses coloriages d'école maternelle, ses réalisations n'étant basées que sur l'appropriation, le vol.