La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Un nouveau LE HAVRE
Un nouveau LE HAVRE
Salut,
Moi c'est Maxence, 27 ans, Chef d'entreprise...
J'ai appris l'origami en court de primaire CM1 et CM2 avec mon maître de l'époque (M. ROBERT)
Et depuis je n'ai jamais arrêté... mais beaucoup beaucoup de modèle très simple pour ce faire la main... puis j'ai arrêté quelques années, je ne sais pas vraiment pourquoi...
Et depuis quelques mois j'ai remis le nez dans les diagrammes... mais pour des modèles bien plus complexes... (ancien dragon, phoenix 3.5, King Cobra et j'en passe...)
Hélas je fais tous ces modèles sur papiers en rouleau d'imprimante... donc pas top top... donc je cherche du papier bien mieux voir s'il y a des commandes a l'étranger avec du monde d'ici et d'ailleurs...
Voilà un peu mon histoire
Moi c'est Maxence, 27 ans, Chef d'entreprise...
J'ai appris l'origami en court de primaire CM1 et CM2 avec mon maître de l'époque (M. ROBERT)
Et depuis je n'ai jamais arrêté... mais beaucoup beaucoup de modèle très simple pour ce faire la main... puis j'ai arrêté quelques années, je ne sais pas vraiment pourquoi...
Et depuis quelques mois j'ai remis le nez dans les diagrammes... mais pour des modèles bien plus complexes... (ancien dragon, phoenix 3.5, King Cobra et j'en passe...)
Hélas je fais tous ces modèles sur papiers en rouleau d'imprimante... donc pas top top... donc je cherche du papier bien mieux voir s'il y a des commandes a l'étranger avec du monde d'ici et d'ailleurs...
Voilà un peu mon histoire
i got soul but i'm not a soldier
- gachepapier
- Ori Sensei
- Galerie
Re: Un nouveau LE HAVRE
Une petite recherche sur un certain 'Nicolas Terry' devrait te permettre de trouver une excellente façon d'investir dans du bon papier. Sinon, il y a certainement des plieurs dans ta région qui pourront t'orienter vers des sources locales...
Curieux de voir tes pliages...
https://www.instagram.com/seblorigami/
Besoin d'en découdre à coup de bouts d'papiers ? ne cherchez plus c'estici
Besoin d'en découdre à coup de bouts d'papiers ? ne cherchez plus c'estici
Salut Maxence!
- Orimunshine
- Ori Sensei
- Galerie
- Dreamcraft
- Ancien
- Galerie
Maxence
Crée ta galerie, histoire que l'on voit ce que tu fais. Ici, on n'est jamais rassasiés d'origami
Crée ta galerie, histoire que l'on voit ce que tu fais. Ici, on n'est jamais rassasiés d'origami
Bonjour Maxence et bienvenue sur le forum
Essaye cette adresseMaxou76 a écrit : je cherche du papier bien mieux
Maxence !
Tout comme les autres, j'aimerais bien voir des photos de tes pliages...
Tout comme les autres, j'aimerais bien voir des photos de tes pliages...
Ma galerie du Forum et Ma galerie Flickr
"Quand les mains sont occupées, l'âme est en paix". Akira Yoshizawa
"Quand les mains sont occupées, l'âme est en paix". Akira Yoshizawa