La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
+1
+1
Salut à tous!
Comme d'autres, c'est le petit séjour à Lyon qui m'a aidé à enfin m'inscrire sur le forum...
J'attendais cette convention avec impatience (la première d'une longue liste j'espère!!), mais je ne pensais pas en voir et en apprendre autant!
C'est à la fois encourageant et démotivant de voir vos talents à tous... alors c'est à mon rythme que je vais tenter de vous suivre
Et le forum était la prochaine étape, c'est chose faite!
A très bientôt à tous et bon plis
Renaud
(pseudo au combien original, car il m'a été inspiré par mon prénom... cool non?!)
Comme d'autres, c'est le petit séjour à Lyon qui m'a aidé à enfin m'inscrire sur le forum...
J'attendais cette convention avec impatience (la première d'une longue liste j'espère!!), mais je ne pensais pas en voir et en apprendre autant!
C'est à la fois encourageant et démotivant de voir vos talents à tous... alors c'est à mon rythme que je vais tenter de vous suivre
Et le forum était la prochaine étape, c'est chose faite!
A très bientôt à tous et bon plis
Renaud
(pseudo au combien original, car il m'a été inspiré par mon prénom... cool non?!)
Re: +1
Content de te voir parmi nous !
Envoyé depuis mon GT-I5800 avec Tapatalk
Envoyé depuis mon GT-I5800 avec Tapatalk
T'inquiète, il n'y a personne devant et personne derrière, on rame tous à notre rythme... c'est pas une galèreRenaud a écrit :C'est à la fois encourageant et démotivant de voir vos talents à tous... alors c'est à mon rythme que je vais tenter de vous suivre
A court d'idées ou envie de progresser... faites un tour ici
Ou alors une galère où on rame tous ensemble, ça me va aussi
Mais aucun doute sur le fait qu'il y a ici des artistes!
Plier parmi vous à Lyon a été génial pour ça: voir en vrai ce dont certains étaient capable!
Et tout ça avec humilité en sympathie... et partage!
Franchement un chouette moment, vivement la prochaine
merci à vous tous
Mais aucun doute sur le fait qu'il y a ici des artistes!
Plier parmi vous à Lyon a été génial pour ça: voir en vrai ce dont certains étaient capable!
Et tout ça avec humilité en sympathie... et partage!
Franchement un chouette moment, vivement la prochaine
merci à vous tous
On a peut être causé ensemble...Et on continuera ici !
Si tu as un compte Flickr, tu peux aller t'identifier sur la photo de groupe de la convention.
Si tu as un compte Flickr, tu peux aller t'identifier sur la photo de groupe de la convention.
Ma galerie du Forum et Ma galerie Flickr
"Quand les mains sont occupées, l'âme est en paix". Akira Yoshizawa
Bonjour Renaud et bienvenue sur le forum.
Je n'étais hélas pas à la convention de Lyon mais je me réjouis néanmoins de ton inscription sur le forum.
Je n'étais hélas pas à la convention de Lyon mais je me réjouis néanmoins de ton inscription sur le forum.
- Dreamcraft
- Ancien
- Galerie
Renaud !
- Orimunshine
- Ori Sensei
- Galerie
J'ai créé un compte pour m'identifier mais je ne parviens pas à trouver comment fairePapygami a écrit : On a peut être causé ensemble...Et on continuera ici !
Je suis en haut vers la gauche avec un pull rayé orange et marron...
Quand tu es connecté, tu cliques sur le lien "ajouter une personne" à droite de "Personnes présentes sur cette photo", puis tu entoures ta tête sur la photo et tu indiques ton pseudo Flickr. Je l'aurais bien fait pour toi, le problème, c'est que des "Renaud", il y en a une tripotée...
Ma galerie du Forum et Ma galerie Flickr