La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Problème d'avatar

afin d'améliorer le site
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
merryclaude
Ori Sensei
Messages : 1051
Inscription : 15 sept. 2008, 05:25
Galerie

Problème d'avatar

Message par merryclaude »

C'est a mon tour de me retrouver sans avatar. Je l'ais supprimé, mais je n'arrive pas a en remettre un. La seule option disponible dans le panneau d'utilisateur, est la galerie d'avatar libre du forum (smileys). J'ai vérifié sous firefox et c'est pareille. Je ne vois pas ce que je peux faire de plus: help please!
Avatar de l’utilisateur
cecile
Ori Sensei
Messages : 1381
Inscription : 16 mai 2005, 17:10
Galerie

Re: Problème d'avatar

Message par cecile »

Problème de droits d'accès au déplacement du forum, tu peux essayer de te remettre un nouveau visage maintenant ;-)

EDIT : tu auras compris que l'admin s'est planté de compte :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
merryclaude
Ori Sensei
Messages : 1051
Inscription : 15 sept. 2008, 05:25
Galerie

Re: Problème d'avatar

Message par merryclaude »

Merci Cécile, heee Aurèle (je trouvais ça drole que ce soit Cécile qui réponde).

En chargeant depuis mon ordi. c'est parfait. Par contre en prenant l'URL de ma galerie (photo en 100X100 pixel et 20 KB), ça me dit: L’URL indiquée est invalide. Voici l'URL: http://www.pliagedepapier.com/gallery/d ... p?pid=9736, je n'y comprend rien???
Avatar de l’utilisateur
aurele
Ori Sensei
Messages : 2959
Inscription : 10 sept. 2005, 21:39
Galerie

Re: Problème d'avatar

Message par aurele »

Effectivement, il y a un problème qui doit être dû au changement de serveur, je regarde ça.
Verrouillé