La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

helpureuil!

Vous butez sur une étape d'un pliage ?
Pocketwife
Galerie

helpureuil!

Message par Pocketwife »

hello
je commence l'écureuil http://design.origami.free.fr/bestof/bo ... ureuil.pdf
genre on m'a dit que pour un Padawan comme moi c'était une bonne étape inermédiaire
& alors bêtement je bloque à la 13
je ne vois pas comment faire le pliage en "triangle" c'est à dire je peux rabattre mais je n'ai pas de pointe ....J'ai revérifié les autres étapes elles sont ok
c'est tout bête mais je suis bloquée
après j'ai re regardé le suite il me semble que je comprends et que c'est faisable
gachepapier
Ori Sensei
Galerie

Re: helpureuil!

Message par gachepapier »

Etape 12: il s'agit d'un pli pivot, fais bien attention à ne plier que la moitié gauche, le triangle à plier en 13 est déjà visible en 12, il est délimité par le pli montagne et deux bords.
gachepapier

mon blog.
Terrag
Galerie

Message par Terrag »

Bonjour.

Je me permet de profiter de ce topic pour demander de l'aide, je bloque à l'étape 17 de ce modèle, je ne vois quelle point il faut sortir...

Merci d'avance
gachepapier
Ori Sensei
Galerie

Message par gachepapier »

Il faut déballer la couche de papier bloquée à l'intérieur, ce qui implique vraiment de l'ouvrir un petit peu - ça aide ?
gachepapier

mon blog.
Terrag
Galerie

Message par Terrag »

Ca aide beaucoup, en fait je pensais qu'il fallait sortir la pointe en question que d'un côté, pas étonnant que je ne la trouvais pas... ^^'
Merci beaucoup :)
Verrouillé