Hello,
Quelqu'un sait-il ce que signifie une étoile jaune sur l'icône des certains messages privés ? C'est pas que ce soit important, mais ça me gratte la tête ...
La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Icône avec étoile jaune
Icône avec étoile jaune
Ma galerie du Forum et Ma galerie Flickr
"Quand les mains sont occupées, l'âme est en paix". Akira Yoshizawa
Re: Icône avec étoile jaune
Rien du tout... Quand tu écris un message, tu peux choisir une icône, l'étoile jaune en fait partie. Il y en a d'autres de forme et de couleur différentes. Le mieux est d'aller sur l'interface de rédaction de message privé pour t'en rendre compte.
Re: Icône avec étoile jaune
Ok, merci Alexis. J'ai dû le faire par inadvertance. C'est ça les distraits...après ils em...nuient le monde avec leurs questions
Ma galerie du Forum et Ma galerie Flickr