La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

maintenance

afin d'améliorer le site
Avatar de l’utilisateur
aurele
Ori Sensei
Messages : 2959
Inscription : 10 sept. 2005, 21:39
Galerie

Re: maintenance

Message par aurele »

Y'a des choses parfois plus simples à mettre en place que prévu : vous avez un lien vers la galerie du posteur dans le mini profil à droite du message ;-)
Avatar de l’utilisateur
Oritsuru
Ori Master
Messages : 696
Inscription : 03 avr. 2009, 11:52
Galerie

Re: maintenance

Message par Oritsuru »

Bonjour,

Puisqu'on en est dans la maintenance...
Dans Ma Galerie, j'ai 3 sous dossiers. Dont 1 que je viens de renommer "Miscellaneous", avant, c'était "En Vrac". Quand j'ouvre cette galerie, j'y vois plein des photos qui ne sont pas de moi et que je n'ai pas chargées... Dans les autres sous dossiers, ça ne le fait pas.
Résoudras-tu l'énigme?
Avatar de l’utilisateur
aurele
Ori Sensei
Messages : 2959
Inscription : 10 sept. 2005, 21:39
Galerie

Re: maintenance

Message par aurele »

Un bug dans le logiciel de galerie, mais je ne peux t'en dire plus pour le moment, je vais investigué un peu plus et te dis ça.
Avatar de l’utilisateur
chtikechtakelaguelak
Ori Sensei
Messages : 2622
Inscription : 21 janv. 2011, 15:30
Galerie

Re: maintenance

Message par chtikechtakelaguelak »

hello la maintenance :cc:

Ca faisait longtemps : certains sujets n'apparaissent pas dans la sélection des "sujets actifs", au moins celui pour l'aide sur Inkscape que je viens de découvrir par hasard alors que le dernier message ne remonte qu'à lundi...
Et chtik...et chtak...ela-gue-lak ! (sur un air connu de 1998)

ma galerie : http://pliagedepapier.com/gallery/index.php?cat=12765
Verrouillé